[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024

Suivi de tous les sports.
Trouka80

coup-franc berbechien a écrit : J-98: Pas réussi à avoir des places à des prix abordables pour le Judo ou l'escrime. Donc au programme ce sera: handball, volley-ball, tennis et football.
Mon cousin va louer sa maison à Paris et passer toute cette période de JO en télétravail depuis tunis. Ça rapporte beaucoup si tu es intéressé
coup-franc berbechien
Modérateur

Trouka80 a écrit : Mon cousin va louer sa maison à Paris et passer toute cette période de JO en télétravail depuis tunis. Ça rapporte beaucoup si tu es intéressé
Il a bien fait. Réflexion en cours, car j'aurai du monde aussi a la maison pour les JO...
tounsikef

Trouka80 a écrit : Mon cousin va louer sa maison à Paris et passer toute cette période de JO en télétravail depuis tunis. Ça rapporte beaucoup si tu es intéressé
Combien il fait louer
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef a écrit : Combien il fait louer
J ai lu pour des maisons en région parisienne : 10 000€ la période des JO.
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : J ai lu pour des maisons en région parisienne : 10 000€ la période des JO.
Même à ce prix je préfère éviter de louer, ça va être un carnage derrière les réparations
cox

SAM LA MENACE a écrit : Même à ce prix je préfère éviter de louer, ça va être un carnage derrière les réparations
Tu peux tout ficeler en contrat khoya plus caution élevée , autre chose public des Jo est assez huppe
SAM LA MENACE

Tu peux tout ficeler en contrat khoya plus caution élevée , autre chose public des Jo est assez huppeOui le mec est sûrement un étranger donc ficeler ou pas il faut récupérer une grosse caution
AHMADAHMADX2

coup-franc berbechien a écrit : J-98: Pas réussi à avoir des places à des prix abordables pour le Judo ou l'escrime. Donc au programme ce sera: handball, volley-ball, tennis et football.
Pas étonnant la salle qui doit acceuillir ces épreuve n'a pas assez de places . La France c'est extraordinaire quand même à chaque grand événement c'est le pays qui investi le moins en infrastructure, il on réussi 1998 avec le stade de france et pensent rééditer l'exploit à chaque événement. Donner les Jo aux pays asiatiques ou à Londres, l'Europe n'est plus en capacité d'organiser des JO, une CDM ok mais pas des JO, si c'est pour avoir des jeux au rabais ça ne sert a rien. Inchallah prochain jeux à doha ou ryad, les pays que la presse de France aime bien moquer..
san siro
Modérateur

JO 2036Les candidats- Qatar- Inde- Egypte
AHMADAHMADX2

san siro a écrit : JO 2036 Les candidats - Qatar - Inde - Egypte
Dr Tyler vous l'avais bien dit que l'egypte se prepare a organiser les JO et en grand parti dans nouvelle capitale administrative
Répondre