Achouri peut assure le travail deffenssif msakni vaut mieux le garder en cas de secours et le lancer en faux 9 on a besoin d'une équipe athlétique et malheureusement msakni est un mollusque sur pattesTNxXx a écrit : Il a choisi Achouri à la place de Msakni.. On verra ce que ça donne..
[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match
-
tounsikef
-
GhassenESS
C'est surtout H-5h30 avant les déclarations habituelles "Rbehna farik andou moustakbel kbir" ou encore " hata l'argentine khasret donc 3adi alekher" ou encore " gracias por todo"MejmejEss a écrit : H-3 9albi bdé I do9
-
tounsikef
Franchement moi je suis sans pression car depuis le début ji crois pas et dans tout les sensé ce soir on est gagnant si on passe sa sera une grosse surprise ,si on perds le vendeur de fricassé et tout le bureau tchao , normalement tu aurais dû être vacciné depuis le match épique contre l'AustralieMejmejEss a écrit : H-3 9albi bdé I do9
-
MejmejEss
Ça fait 35 ans j les suis le vaccin n’a tjr pas marché ?tounsikef a écrit : Franchement moi je suis sans pression car depuis le début ji crois pas et dans tout les sensé ce soir on est gagnant si on passe sa sera une grosse surprise ,si on perds le vendeur de fricassé et tout le bureau tchao , normalement tu aurais dû être vacciné depuis le match épique contre l'Australie
-
TNxXx
C'était pas Achouri qui justement perdait le ballon dans notre propre camp pour les offrir à l'adversaire?tounsikef a écrit : Achouri peut assure le travail deffenssif msakni vaut mieux le garder en cas de secours et le lancer en faux 9 on a besoin d'une équipe athlétique et malheureusement msakni est un mollusque sur pattes
- isolath4
Franchement can 2022 ou can 2019 la j'aurais dis impossibleMais la dans cette édition de la Can y'a pas de logiqueAngola qui bat le burkina 2 0 hier
Les mec dites vous on est comme les états unis à la coupe du monde 2022, face à l'Iran ils devaient gagner pour passer mais les iraniens avaient besoin d'un nul pour passer, résultat les usa gagnent 1 0 et se qualifient
Les mec on peut le faire Inch'Allah on gagne et on se qualifie
Les mec dites vous on est comme les états unis à la coupe du monde 2022, face à l'Iran ils devaient gagner pour passer mais les iraniens avaient besoin d'un nul pour passer, résultat les usa gagnent 1 0 et se qualifient
Les mec on peut le faire Inch'Allah on gagne et on se qualifie