GTA = Gamers Ji3ane 3ale5ir
???
Grand Theft Auto
-
Jendoubi
- Administrateur
j'ai vu une fois une phrase sur la devanture d'un magasin de jeux vidéos, que j'ai trouvé superbe: "ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais en arrêtant de jouer qu'on vieilli" y a pas d'age pour jouer JRR hani 41 ans et je joue encore, pas à GTA ca n'a jamais été ma came, mais FIFA, Street fighter, mortal combat, Call of Duty, WarCraft (pc)Juan Roman Riquelme a écrit : Si j'avais encore l'âge de jouer..... Je serais mort de faim devant le jeu
- Front Polisario
Il n'y a pas d'âge mais je n'arrive plus à me poser devant la console... Alors qu'avant je faisais des soirée online FIFA, GTA, Battlefield, sa ce finissait à 4h 5h J'ai jamais acheté la PS5, mais je sais que GTA va sortir, je vais voir le pack PS5 + GTA V, je vais le prendre, cote de 1.01Jendoubi a écrit : j'ai vu une fois une phrase sur la devanture d'un magasin de jeux vidéos, que j'ai trouvé superbe: "ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais en arrêtant de jouer qu'on vieilli" y a pas d'age pour jouer JRR hani 41 ans et je joue encore, pas à GTA ca n'a jamais été ma came, mais FIFA, Street fighter, mortal combat, Call of Duty, WarCraft (pc)