Grand Theft Auto

Tournoi PES, FIFA, etc..entre TFistes.
ahmedou

GTA = Gamers Ji3ane 3ale5ir
???
Jendoubi
Administrateur

Juan Roman Riquelme a écrit : Si j'avais encore l'âge de jouer..... Je serais mort de faim devant le jeu
j'ai vu une fois une phrase sur la devanture d'un magasin de jeux vidéos, que j'ai trouvé superbe: "ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais en arrêtant de jouer qu'on vieilli" y a pas d'age pour jouer JRR hani 41 ans et je joue encore, pas à GTA ca n'a jamais été ma came, mais FIFA, Street fighter, mortal combat, Call of Duty, WarCraft (pc)
Front Polisario

Jendoubi a écrit : j'ai vu une fois une phrase sur la devanture d'un magasin de jeux vidéos, que j'ai trouvé superbe: "ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais en arrêtant de jouer qu'on vieilli" y a pas d'age pour jouer JRR hani 41 ans et je joue encore, pas à GTA ca n'a jamais été ma came, mais FIFA, Street fighter, mortal combat, Call of Duty, WarCraft (pc)
Il n'y a pas d'âge mais je n'arrive plus à me poser devant la console... Alors qu'avant je faisais des soirée online FIFA, GTA, Battlefield, sa ce finissait à 4h 5h J'ai jamais acheté la PS5, mais je sais que GTA va sortir, je vais voir le pack PS5 + GTA V, je vais le prendre, cote de 1.01
Répondre