oui inchallah il y seras encore ... n oublie pas que dici la il y a la Can , les Jo Paris 2024 et sans parler de son actu avec son club ...Juan Roman Riquelme a écrit : Tu sais très bien pourquoi il est 13eme.... Mais tu sais quoi, je te donne rendez vous au prochain ballon d'or... On verra il est combien
Coin des supporters Marocains ??
UNAF U20 aussi ... en Teenis Masculin cest de loin le Maroc , on a déjà eu un athlète numéro 1 mondial et en féminin bien sur cest la Tunisie number one sinon moi je parlais football, la hors la Tunisie on met 6-0, 6-0 a toute l Afrique du nord et ce nest que le début ...Juan Roman Riquelme a écrit : Les victoires c'est dans ce sujet et les défaites dans les sujets adaptés, (cf Ligue des champions masculines, ligue des champions féminines) Vous nous avez mis 6-0 6-0 ?? Score de tennis, si tu veut parler de tennis marocain ou tunisien, je ne sais pas qui met 6-0 6-0
Quel numéro 1?cox a écrit : UNAF U20 aussi ... en Teenis Masculin cest de loin le Maroc , on a déjà eu un athlète numéro 1 mondial et en féminin bien sur cest la Tunisie number one sinon moi je parlais football, la hors la Tunisie on met 6-0, 6-0 a toute l Afrique du nord et ce nest que le début ...
-
Raphael Nadal qui a un voisin marocain c'est comme le camerounisme.walid fcg a écrit : Quel numéro 1?
-
Numéro un mondial qui? Al aynaoui c'est 14e mondial son bestcox a écrit : UNAF U20 aussi ... en Teenis Masculin cest de loin le Maroc , on a déjà eu un athlète numéro 1 mondial et en féminin bien sur cest la Tunisie number one sinon moi je parlais football, la hors la Tunisie on met 6-0, 6-0 a toute l Afrique du nord et ce nest que le début ...
-
https://lematin.ma/journal/2002/Tennis-championnat-mondial-Younes-El-Aynaoui-premier-Numero-1-de-l-annee/11624.html
sérieusement khouya Cox soyons sérieux il a été numéro 1 3 jours en jouant un tournoi de traitre le jour de l'an quand tout le monde mangeait des chocolats et avait 0 pt. Son meilleur classement c'est 14eme.
sérieusement khouya Cox soyons sérieux il a été numéro 1 3 jours en jouant un tournoi de traitre le jour de l'an quand tout le monde mangeait des chocolats et avait 0 pt. Son meilleur classement c'est 14eme.
-
Non ça ne compte pas, c'est une fausse information après ce tournoi il a été classé 14e mondialcox a écrit : Aynaoui pendant 3 semaines a ete numero 1 mondial
Je pense que cetait juste apres qu il gagne un tournoi ! Dans tout les cas et pendant des années on avait 3 athlètes dans le top 100 et ce non stop dommage qu on a pas un Lekjaa dans cette fédération....SAM LA MENACE a écrit : Non ça ne compte pas