[Éliminatoires CM 2026 - J2]: Malawi vs Tunisie (0-1)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
MejmejEss

Sassi qui prend l brassard c’est un énorme manque de respect à elyesKhenissi ne doit plus jamais revenir c inadmissible
jojadu93

MessiTO a écrit : Pour moi Ali Abdi c'est le plus nul latéral tunisiens que j'ai vu. Sa CDM a été misérable, contre l'Australie on oubliera pas son match: 30 ballon toucher = 45 redonner a l'adversaire, Je ne demande pas qu'il centre ou qu'il drible , juste fait des passe correct. Il prend toujours le mauvais choix
Plus nul non loin de là. Mais je te rejoins infiniment pour son match contre l'Australie. Je ne suis pas prêt de l'oublier tant j'attendais de lui et j'exigeais sa titularisation. Il va falloir qu'il fasse très très fort pour me faire oublier ce match...
jojadu93

MejmejEss a écrit : Sassi qui prend l brassard c’est un énorme manque de respect à elyes Khenissi ne doit plus jamais revenir c inadmissible
C'est un manque de respect pour tous les amoureux de l'équipe nationale. Skhiri je ne pense pas qu'il apporte de l'importance à cela. J'irai même plus loin, je ne pense pas qu'il veuille du brassard.
Tunecino

Les Aigles de Carthage ??? affronteront les Nzalang Nacional ?? le 6/7 Juin au stade Hamdi Agrebi avant de se déplacer à Johannesburg ?? pour y affronter la Namibie ?? le 11 Juin prochain .
MessiTO

Tunecino a écrit : Les Aigles de Carthage ??? affronteront les Nzalang Nacional ?? le 6/7 Juin au stade Hamdi Agrebi avant de se déplacer à Johannesburg ?? pour y affronter la Namibie ?? le 11 Juin prochain .
On a quasi 2 matchs a domicile, 6 points normalement si on fait pas les con Maintenant on oublie la CDM faut se concentrer sur la CAN, y'aura t'il des matchs amicaux en décembre ou janvier ?
Carthage

Allez Mlawi double ce soir pour tous les joueurs... Pour changer..
docsxxxx

svp vous n aurez pas une vidéo pour passer une bonne soirée merci
isolath4

docsxxxx a écrit : svp vous n aurez pas une vidéo pour passer une bonne soirée merci
Cest a dire Le résumé du match ?
Ramirez

MessiTO a écrit : Pour moi Ali Abdi c'est le plus nul latéral tunisiens que j'ai vu. Sa CDM a été misérable, contre l'Australie on oubliera pas son match: 30 ballon toucher = 45 redonner a l'adversaire, Je ne demande pas qu'il centre ou qu'il drible , juste fait des passe correct. Il prend toujours le mauvais choix
T as commencé a suivre le foot quand ? je peux te donner 10 latéraux sur les 10 dernières années plus nuls que lui en sélection sans problème. Il est pas bon offensivement en sélection même s il a des stats,mais à Caen,oui. C est un joueur moyen dans une animation très limitée
docsxxxx

isolath4 a écrit : j'étais a la fac, je sors mon tel discretement en plein cours, je vois mi temps 0-0 avec sassi titulaire, depuis j'ai plus jamais retenter de voir le score
isolath4 a écrit : Cest a dire Le résumé du match ?
tout le match si c est possible si non je me contente de ce qu il y a merci
Répondre