Deuxième médaille assuré pour la Tunisie au championnat du monde après la qualification de Mohamed Khalil Jendoubi (-58 Kg) en demi-finale.
En demi il jouera le koréen Jang
[Taekwondo] Khalil Jendoubi
-
Elite Club
Enchallah Gattoussi et Jendoubi arrivent a prouver ces résultats dans les JO ..J'attends zeda qu'Oussama Oueslati retrouvera sa forme et surtout sa sereinité d'Esprit pour disputer des compétitions sous le drapeau Tunisien
-
Sikily
- Modérateur
-
réal de madrid
Lui je l’avais pas oubliée il est de la trempe des champions super qu’il confirme, il est jeune en plussan siro a écrit : Khalil Jendoubi 1er au ranking mondial pour le 3eme mois consécutif
-
tounsikef
On a l'air plus doué dans les sports individuel ?, remarque le tunisien est individualiste ceci explique cela peut-êtreréal de madrid a écrit : Lui je l’avais pas oubliée il est de la trempe des champions super qu’il confirme, il est jeune en plus
-
Tounsi 9
Manifestement, on a 3 "ministres du bonheur" ; Ons Jabeur, Ayoub Hafnaoui et Khalil Jendoubi, à force ça va être un gouvernement parallèle ?
Plus sérieusement, Khalil Jendoubi est classé 1er au classement mondial en Taekwondo, ce qui est un véritable exploit
Plus sérieusement, Khalil Jendoubi est classé 1er au classement mondial en Taekwondo, ce qui est un véritable exploit
-
réal de madrid
Deux sont hors catégorie niveau palmarès et résultat mais cette dernière les dépasse en marketing c’est sur.Tounsi 9 a écrit : Manifestement, on a 3 "ministres du bonheur" ; Ons Jabeur, Ayoub Hafnaoui et Khalil Jendoubi, à force ça va être un gouvernement parallèle ? Plus sérieusement, Khalil Jendoubi est classé 1er au classement mondial en Taekwondo, ce qui est un véritable exploit