[Natation] Ayoub Hafnaoui

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
Répondre
san siro
Modérateur

Haffa dégouté au podium
J'ai suivit également son comportement après l'arrivée, si l'australien célébrait sa victoire, Hafnaoui est le premier à avoir quitté le bassin les mains sur la hanche et la tête baissée
coup-franc berbechien
Modérateur

Il est où actuellement ? Dans une université américaine ? Si oui, laquelle ? Quelles études il suit ? Etc...
D'ailleurs, c'est quoi le diplôme de Mellouli ?
san siro
Modérateur

ayoub est dans une universite a indianapolis la79i9a son staff lehi bih et lui accorde une attention particuliere ainsi que son universite dans les cours de rattrappage et de soutien.
mellouli etait dans l'universite de californie , il est ingenieur (informatique si je ne dis pas de betises) + master en management du sport.
réal de madrid

coup-franc berbechien a écrit : Sans doute la plus grande chance de médaille pour la Tunisie aux JO 2024 Paris. Je ne sais pas si au moins un média le suit en Tunisie. Dans tous les cas, ce serait bien que ce topic s'anime et fasse vivre sa préparation olympique des 12 prochains mois. On va devoir encore compter et/ou espérer sur le photographe magique de san siro
On fait tout à l’envers on sous médiatise ce qui mérite d’être plus exposé et vice versa. Y’a aussi le jeune en takwendo je sais pas ce qu’il devient d’ailleurs
réal de madrid

san siro a écrit : Haffa dégouté au podium J'ai suivit également son comportement après l'arrivée, si l'australien célébrait sa victoire, Hafnaoui est le premier à avoir quitté le bassin les mains sur la hanche et la tête baissée
C’est l’ambition du champion, dans d’autre sport on est reçu au palais présidentiel pour une 2eme place MDR
Tounsi 9

réal de madrid a écrit : C’est l’ambition du champion, dans d’autre sport on est reçu au palais présidentiel pour une 2eme place MDR
Même pour une 10eme place ou le fait de participer seulement lol
Hbahba

Tounsi 9 a écrit : Même pour une 10eme place ou le fait de participer seulement lol
J'espère que c'est pas Ons que vous visé. Une 2ème place en grand chelem c 15 jours de bataille. C pas une demi le matin et une course de 3min l'après midi. Ceci dit félicitations a Ayoub c très bien. Tres talentueux
réal de madrid

Hbahba a écrit : J'espère que c'est pas Ons que vous visé. Une 2ème place en grand chelem c 15 jours de bataille. C pas une demi le matin et une course de 3min l'après midi. Ceci dit félicitations a Ayoub c très bien. Tres talentueux
Si fêter une défaite j’ai jamais vu ça. Lol tu crois que la nation se résume à ça ? C’est des mecs qui vivent dans l’eau plus que sur terre avec des milliers d’heure d’entraînement pour être prêt le jour J pour quelque minute comme tu dis, mentalement c’est du très haut niveau au contraire
amen09

réal de madrid a écrit : Si fêter une défaite j’ai jamais vu ça. Lol tu crois que la nation se résume à ça ? C’est des mecs qui vivent dans l’eau plus que sur terre avec des milliers d’heure d’entraînement pour être prêt le jour J pour quelque minute comme tu dis, mentalement c’est du très haut niveau au contraire
Pour le dernier finale elle n a pas fêté ,elle a pleuré
san siro
Modérateur

des messages et des polemiques inutiles ... ons et Haffa sont une fierte pour la Tunisie et le sport tunisien ... du pure produit du centre d'entrainement d'elite le lycee pierre de coubertin El Menzah ainsi que d'autres jeunes sportifs talentueux
Répondre