On nous rabache w tetfoukhrou bi mazembé elli rebhetkom 5 buts fi finale de la CL,(ah joubliais l"arbitre rihtou bichrab) aucune equipe egyptienne n'a pu battre le CA a tunis, alors que el ahly amletkom kobri (kantra bil masri) depuis des années..... le jour ou vous battez le CA par plus de 4 buts on pourra peut etre parler de ces statistiques mais vous connaissez tous chkouni elli tetfoukher bleyyet il 3allouch .... allah ghaleb zwawla w mizirya zarga mais il suffit d'un derby gagné tchoufou il 3ardh (ahna mta3 lahad elli kbal match ahly)
ma tesma3ch klemhom Neu , certaines editions de la CAF etaient plus relevés que la CL ou de même niveau... Un vrai parcours de combattants pour arriver aux tours avancés
Karim a écrit : Sa dépend je préfère participer à une compétition pour la gagner avec un groupe de joueur de top niveau même si ce n'est pas régulier plutôt que de d'y aller pour juste être figurant. Desfois il vaut mieux ne pas y participer pour mieux y revenir ..
Tu veux dire que demi finale CL est synonyme de figuration ? et tu parles de qui pour mieux revenir parce que depuis 1991 vous n'êtes jamais revenu bro
NeuCamp a écrit : Ah toi aussi tu as confirmé que c'est une coupe en bois? J'ai zappe ton commentaire. Je suis indexé sur les posts de Trouka depuis hier soir
san siro a écrit : ma tesma3ch klemhom Neu , certaines editions de la CAF etaient plus relevés que la CL ou de même niveau... Un vrai parcours de combattants pour arriver aux tours avancés