NeuCamp a écrit : Honnêtement Tarak, immagine Sundowns à la place du CSS aujourd'hui contre cette EST réduite? Pour moi c'est 4-0 first half time sans aucun doute
Sundowns une vraie énigme cette équipe ils commencent fort et battent les meilleures équipes avec des scores fleuves ( dont el Ahly 5-0 ) puis contre toute attente sont éliminés en milieu de parcours
naravas a écrit : Sundowns une vraie énigme cette équipe ils commencent fort et battent les meilleures équipes avec des scores fleuves ( dont el Ahly 5-0 ) puis contre toute attente sont éliminés en milieu de parcours
NeuCamp a écrit : Honnêtement Tarak, immagine Sundowns à la place du CSS aujourd'hui contre cette EST réduite? Pour moi c'est 4-0 first half time sans aucun doute
naravas a écrit : Sundowns une vraie énigme cette équipe ils commencent fort et battent les meilleures équipes avec des scores fleuves ( dont el Ahly 5-0 ) puis contre toute attente sont éliminés en milieu de parcours
Cette année ils sont plus costauds et iront en finale de forte chance.
Trouka80 a écrit : Krayem tu es dou uniquement avec les autres
Non frérot je vais même te dire que je vous souhaite la qualification en finale de la champions league rien que pour mes amis esperantiste du forum après sa reste du chambrage avec vous on est quand même rivaux côté sportif ??