[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK (1-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
MessiTO

coup-franc berbechien a écrit : Tu donnes combien de pourcentage de chance a Taraji pour passer contre le grand club égyptien ? Pour info, le regretté Tyler donnait 0%.
Le ministère vient d'interdire l'accès au stade pour les mineurs dans tout le pays. En attendant la décision de la CAF. Pour votre match contre al ahly, Rades c'est leur stade favoris, sur leur 2 dernières visite en Tunisie ils sont venu gagner 2x (Usmo , EST) Je suis certains que l'Esperance ne marquera pas, ils savent pas aligner 3 passes , ca compte sur un tir de ben romdhane ,c'est ca la tactique de l'EST. Les égyptiens ont la chance du champion est ils ont courtois aka shennawy dans les cages. al ahly ira en finale à 100%.
adoum

MessiTO a écrit : Le ministère vient d'interdire l'accès au stade pour les mineurs dans tout le pays. En attendant la décision de la CAF. Pour votre match contre al ahly, Rades c'est leur stade favoris, sur leur 2 dernières visite en Tunisie ils sont venu gagner 2x (Usmo , EST) Je suis certains que l'Esperance ne marquera pas, ils savent pas aligner 3 passes , ca compte sur un tir de ben romdhane ,c'est ca la tactique de l'EST. Les égyptiens ont la chance du champion est ils ont courtois aka shennawy dans les cages. al ahly ira en finale à 100%.
Le même message que contre Zamalek dans le foot déjà il n'existe pas un match gagné a 100 % avant de le gagner sur terrain même les Ahlaouis eux même n'osent dire ça Tes messages porte bonheur
Mehdi-13

coup-franc berbechien a écrit : c'est normal, c'est l'amour des mêmes couleurs.... Bon apparemment la CAF se réuni vendredi prochain pour statuer. Si on demande a Taraji de délocaliser son match, on joue ou ? En Tunisie c'est non car meme des stades comme ceux a Monastir, Sousse, Sfax ou Zouiten ne sont pas homologués je pense (digne d'un pays sous développé). Lybie: Berk. Algérie: pelouse dégueulasse au 5 juillet et ils seront bien nous accueillir après le match d'hier, ou bien le nouveau stade Nelson Mandela? Donc ou ? Casa ou Tanger ?
Annaba ? C'est une belle pelouse là-bas.
adoum

Mehdi-13 a écrit : Annaba ? C'est une belle pelouse là-bas.
C'est l'idéal pelouse et proximité.
coup-franc berbechien
Modérateur

Ouf, une solution de repli.
playmakergarrincha

Pourquoi faire on va prendre une fessée si il mette l'équipe type ?
Mehdi-13

playmakergarrincha a écrit : Pourquoi faire on va prendre une fessée si il mette l'équipe type ?
Comment ça ? Je répondais à CFB sur une solution d'un stade au cas où y a sanction pour l'EST. Annaba ça m'a l'air très bien.
playmakergarrincha

Mehdi-13 a écrit : Comment ça ? Je répondais à CFB sur une solution d'un stade au cas où y a sanction pour l'EST. Annaba ça m'a l'air très bien.
Justement il faut pas jouer la bas dans la gueule du loup tout les supporters kabyles vont venir faire de problème. Il vaut mieux jouer sur un terrain neutre .
Mehdi-13

playmakergarrincha a écrit : Justement il faut pas jouer la bas dans la gueule du loup tout les supporters kabyles vont venir faire de problème. Il vaut mieux jouer sur un terrain neutre .
Franchement je pense pas après je peux comprendre que tu préfères jouer sur un terrain neutre.
naravas

playmakergarrincha a écrit : Justement il faut pas jouer la bas dans la gueule du loup tout les supporters kabyles vont venir faire de problème. Il vaut mieux jouer sur un terrain neutre .
Annaba est plus proche de Tunis que Tizi-Ouzou
Répondre