Mehdi-13 a écrit : Perso, je savais qu'on allait se faire battre par le PSG avec Mbappé titulaire donc aucun problème mais cette élimination face à Annecy c'est la goutte de trop, c'est la première fois de ma vie que j'ai autant le seum après une élimination. De quoi péter un câble !! Ils m'ont dégouté fois mille !!! Payet c'est un chat noir, il se fait même hagar par un unijambiste pour le prix Puskas.
Foutu pour foutu j'espère qu'il feront un sale match ce week-end ?
Sikily a écrit : https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/03/01/enzo-sternal-jeune-buteur-de-l-om-forme-a-l-as-nancy-lorraine-contraint-de-s-excuser-pour-avoir-like-un-message-de-kylian-mbappe Ça agresse des gamins de 15ans juste parce qu'il a liké une photo de Mbappé qui est une idole pour beaucoup jeunes footballeurs français, belle mentalité les marseillais.
Marseille c'est le club en France qui me rappelle beaucoup les clubs tunisiens ils font beaucoup de clubisme
Mehdi-13 a écrit : Après avoir éliminé Paris et Rennes, j'aurais bien aimé avoir cette coupe de France De vrais ?, je leur en voudrais pendant un moment !
J'avoue vous n'aviez pas le droit de perdre contre Annecy. Y'a des défaites qui passe pas ??