Ça serait mieux de mettre les finalistes de la LDC et de la Caf Cupcox a écrit : Ils ont confirmé celle de 2025 avec 32 clubs et comme j’avais prédit ça seras 4 places pour l Afrique sûrement les 1/2 finalistes de là champions league , j’espère que la première édition aura lieu au royaume ??
Coupe du Monde des clubs Maroc 2023 ( Rabat- Tanger )
-
Heisenberg
-
AHMADAHMADX2
32 clubs c'est comme si t'organise une Coupe du monde, tu doit avoir plusieurs terrain de training, une dizaine de stade et de bonne capacités hôtelière dans chaque ville.cox a écrit : Ils ont confirmé celle de 2025 avec 32 clubs et comme j’avais prédit ça seras 4 places pour l Afrique sûrement les 1/2 finalistes de là champions league , j’espère que la première édition aura lieu au royaume ??
-
cox
Je pense que 8 stades ?️ sont suffisants pour çaAHMADAHMADX2 a écrit : 32 clubs c'est comme si t'organise une Coupe du monde, tu doit avoir plusieurs terrain de training, une dizaine de stade et de bonne capacités hôtelière dans chaque ville.
- Front Polisario
Les arabes a ce battre pour une coupe sans intérêt, j'espère qu'elle sera en Am Sud...
-
AHMADAHMADX2
A 32 equipes elle a de l'intérêt, tu aura sur une edition des clubs du bresil, d'argentine, d'europe, des milliers de fans...Juan Roman Riquelme a écrit : Les arabes a ce battre pour une coupe sans intérêt, j'espère qu'elle sera en Am Sud...
-
AHMADAHMADX2
Toutes les Pena du real madrid en afrique du nord etais présente, même celle de mauritanie...cox a écrit : pas mal de fans Algeriens ont fait le deplacement a Rabat https://youtu.be/f3tvDpsISJM
- Front Polisario
Non. Ni Maroc, ni AS, ni EAU, ni même Tunisie... On est d'accord Cox, sa pleure car l'organisation de la coupe du monde du football ne tourne pas dans les différents continents mais la sa dérange pas que sa soit l'Afrique ou le Moyen Orient..cox a écrit : tu ne prefere pas 1 au Maroc avec eventellement des milliers de fan Tunisiens ?
-
AHMADAHMADX2
Faut savoir pourquoi aussi, c'est le tournoi le plus coûteux de la FIFA et celui avec le moins de visibilité. Pour organiser une CDM des club tu doit donner a la FIFA 25 millions de $, même une CAN ca coute moins chère...Juan Roman Riquelme a écrit : Non. Ni Maroc, ni AS, ni EAU, ni même Tunisie... On est d'accord Cox, sa pleure car l'organisation de la coupe du monde du football ne tourne pas dans les différents continents mais la sa dérange pas que sa soit l'Afrique ou le Moyen Orient..