Quand tu perd contre le plus faible et que tiens en échec les deux meilleurs ce que le problème est mentale et qu’on était surtout très mal préparée.
Dès que nos joueurs s’entendent favoris ça deviens des poulets sans têtes
[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)
-
MejmejEss
Khazri arjel men certains qui s prennent pour des stars b’elf mara .. il a jamais triché ac nous.Rajel !!!Il a tjr mouillé l maillot et a tjr prouve !! Il peut être fier de luiTalbi skhiri laidouni ben slimane kech mbr hannibal on doit former une bonne équipe autour de ça. Bcp approche l’âge de la retraite et bye bye merci au revoirUne fois de + ceux qui se prenaient pour des stars n’ont rien prouver … YM .. FS.. TYK…
-
chikhaouiTO
Apres en soit on a pas été mauvais , pour moi l'Australie a le jeux le plus moche de la CDM ,ils font chié , il ont créer le moins d'occasions mais très efficace
Ils font 2 mètre chacun que des centre-tète ils se croient sur FIFA
Ils font 2 mètre chacun que des centre-tète ils se croient sur FIFA
-
Tunisian216
Cherches pas mettre Sliti à la place de Ben Slimane c'est ça l'erreur de base. Après il avait le temps de faire rentrer Kechrida.Mais il avait déjà perdu la bataille du milieu sans Ben Slimane.azertyy a écrit : Les regrets : ne pas commencer face a l'Australie avec kechrida et maaloul
-
chikhaouiTO
Vous pensez que Ben yedder a regarder le match
-
chikhaouiTO
FLOP du mondial : Msakni , abdi
sassi khnissi n'ont pas trop joué , rien a dire
sassi khnissi n'ont pas trop joué , rien a dire
-
Tunisian216
Mais c'est exactement le même scénario face aux danois, j'étais avec eux ils étaient dépité. J'espère qu'ils vont se faire laminer. Je déteste leurs football, dégueulasse mais c'est le football, ils ont gagné. PS: Les danois m'ont dit que du bien de Jebali et Ben Slimane masha ALLAH je ne savais pas mais ils sont très connus dans leurs pays et très appréciés... Et nous on laisse Ben Slimane sur le banc vs l'Australie!azertyy a écrit : L'australie n'a pas volé sa qualification, ils ont fait le meme coup aux danois