[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT
-
chikhaouiTO
Je m'en fou de la compo putin de merde , c'est pas comme ci on hésitai entre mettre Messi ou Dybalapeut-importe la compo on aura que des nul , aucune possibilité de gagner avec ces chevres
-
chikhaouiTO
Votre star de wish qui ne s'est même pas imposé a Eupen a peur de jouer ce matchQuel arnaque a vous entendre un moment j'ai failli croire que c'était Neymar
-
MejmejEss
C des rumeurs mdr je doute qu’il ai peur il attend juste 18h pour faire une promenade ds le stade ac ses enfants et faire des selfie les poster sur instachikhaouiTO a écrit : Votre star de wish qui ne s'est même pas imposé a Eupen a peur de jouer ce match Quel arnaque a vous entendre un moment j'ai failli croire que c'était Neymar
-
Safsaf
L'espoir est permis pour son club (même lorsque celui-ci est dans une mauvaise posture) mais il relève de la folie une fois qu'il s'agit de la sélection.Saha Lihom les marocains et les algériens ils sont hermétiques à cette culture de l'autoflagellation et eux au moins ils aiment leurs pays et ne sont pas de khobzistes
-
Ozil10
????? Des choix incompréhensibles, l’axe de La Défense a encaissé un buts en deux matchs de coupe du monde c’est super bien et il te retire Bronn qui a pas fait d’erreur flagrante juste pour faire plaisir aux footix du bled et te laisse Meriah qui est à l’ouest complet, c’est plus facile d’enlever un mec qui s’appelle Dylan en Tunisie. Et Jebali peut être le seul à qui on peut rien reprocher au lieu de l’aligner avec Khazri pour que Khazri joue à son poste non il met Khazri à sa place et Ben Romdhane MO, quel incapable ptn mais quel debile, démission. Maaloul contre Coman, même si Abdi a montré qu’il était bien degueulasse aussi ne pas oublier qui est Maaloul défensivement ça va être un cirque.StaffTechnique a écrit : Jebali out ??? Bronn out ??? Kechrida et Maaloul contre Mbappe et Coman ???