Le Coin de Jalel Kadri
Les palestiniens se portent mieux que nous. Occupons nous de notre pays et laissons les tranquillestounsikef a écrit : TROUKA Tu sais bien que le drapeaux palestiniens est indissociable du drapeau tunisien ,tu aurais préféré le drapeau LGBT bon le vrai ou l'autre
Le 11 de départ impeccable rien a direPar contre les rentrant c'était vraiment pas ça!!;Khazri aurai du rentrerMejbri n'aurais pas su rentré il est trop surclasséMoi j'aurai fait rentré khazri et chaalani ou ben rodhmanMais bon il a pas perdu donc mission accomplieOn peut pas le critiqué
-
Les NahdaouistaTrouka80 a écrit : bellahi akhtouna min free zomara
-
Nes ma l9atech la 7lib, la dwe ou chabab waklou el 7out ou ma je el belou ken PalestineTrouka80 a écrit : Les palestiniens se portent mieux que nous. Occupons nous de notre pays et laissons les tranquilles
-
C'est vrai quun gars expérimenté comme Khazri aurait pu rentrerMoez54000 a écrit : Le 11 de départ impeccable rien a dire Par contre les rentrant c'était vraiment pas ça!!; Khazri aurai du rentrer Mejbri n'aurais pas su rentré il est trop surclassé Moi j'aurai fait rentré khazri et chaalani ou ben rodhman Mais bon il a pas perdu donc mission accomplie On peut pas le critiqué
il était très critiqué mais aujourd'hui on devrait le dire merci malgré personnellement ces changements ne sont pas a la hauteur, bonne continuationhttps://www.facebook.com/100044284771452/posts/pfbid031JJm3vnHw3oohchqDZwBLPnUAxY9rynF8UYBohu5YXFb18UqiXm3UPyi1cuVLgAYl/?mibextid=Nif5oz
-
C'est vrai ça khouya, autant Kadri nous a agréablement surpris aujourd'hui pour le 11 de départ, notamment le gardien Dahmen auteur de 2 très beaux arrêts décisifs, autant ses choix de remplacement sont incompréhensibles surtout avec aussi un Khazri sur le banc, si quelqu'un sait nous expliquer pourquoi ces changements je suis preneuradoum a écrit : il était très critiqué mais aujourd'hui on devrait le dire merci malgré personnellement ces changements ne sont pas a la hauteur, bonne continuation https://www.facebook.com/100044284771452/posts/pfbid031JJm3vnHw3oohchqDZwBLPnUAxY9rynF8UYBohu5YXFb18UqiXm3UPyi1cuVLgAYl/?mibextid=Nif5oz