[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
Coutinhio
Si jebali têt titulaires pour quoi on lui a pas donné sa chance depuis longtemps , pour quoi attendre un match comme celui là pour le mettre titulaires .
Broon titulaires que dans les gros gros match mais face au équipe abordable tu va voir Ghandri , iffa .
Ben sliman milieu droit , on lui a jamais mis à sont poste , il a une qualité de passe et de percussion mais on le mais a un poste ou il faut de la rapidité.
On a comprit que certain joueurs on les mets en difficulté, ils font tous pour pas qu’il font des bon match . C’est honte mais c’est normal avec cette fédération. La corruption et le copinage domine .
Jebali mérite depuis longtemps d’être un titulaire.Ben sliman mérite d’être titulaire dans le milieu a 3 . Skhiri aidouni ben sliman s’ils aurai jouer plus souvent ensemble on aurai un des milieu le plus fort .Broon on le met juste dans l’es matchs les plus difficiles, lui et talbi peuvent forme une vraie charnière mais manque de complicité et de match ensemble .
Broon titulaires que dans les gros gros match mais face au équipe abordable tu va voir Ghandri , iffa .
Ben sliman milieu droit , on lui a jamais mis à sont poste , il a une qualité de passe et de percussion mais on le mais a un poste ou il faut de la rapidité.
On a comprit que certain joueurs on les mets en difficulté, ils font tous pour pas qu’il font des bon match . C’est honte mais c’est normal avec cette fédération. La corruption et le copinage domine .
Jebali mérite depuis longtemps d’être un titulaire.Ben sliman mérite d’être titulaire dans le milieu a 3 . Skhiri aidouni ben sliman s’ils aurai jouer plus souvent ensemble on aurai un des milieu le plus fort .Broon on le met juste dans l’es matchs les plus difficiles, lui et talbi peuvent forme une vraie charnière mais manque de complicité et de match ensemble .
-
ben khaled
C'est El Lobo ton cousin?AlFahs a écrit : Mon cousin est là-bas, il m'a dit une bonne frange de supporters sont déjà ivres morts.
-
chikhaouiTO
Les sélections arabes et africaines ont tendance a craquer dans les 10 dernière minute.
Rabbi yostor , j'accepte de perdre 5-0 , mais pas de perdre 1-0 dans le temps additionnel ca fait très mal
Rabbi yostor , j'accepte de perdre 5-0 , mais pas de perdre 1-0 dans le temps additionnel ca fait très mal
-
tounsikef
C'est sur que les Danois vont mettre de l'intensité je compte sur skhiri et laidouni pour les calmer , j'espère pas un remake de Tunisie Angleterre qui sera le ben amor de 2022Karim a écrit : Aigle sa va être comme d'habitude, il vont ce chier dessus dès l'entrée sur le terrain et but du Danemark d'entrée de jeu.. On les connais par cœur il n'y a rien à espérer..
-
abYaqoub
nimporte quoi ! 5-0 c'est une humiliation, alors que perdre 1-0 a la dernière minute c'est dure mais pas d'humiliationchikhaouiTO a écrit : Les sélections arabes et africaines ont tendance a craquer dans les 10 dernière minute. Rabbi yostor , j'accepte de perdre 5-0 , mais pas de perdre 1-0 dans le temps additionnel ca fait très mal