[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
Moez54000
Moi c'est le poste de gardien qui me fait peurOn doit être la seul équipe a avoir changé de gardien autant de foisTa des équipe ils ont le même gardien depuis 10 ansNous on a eu au moin 5 gardien en 2 ans c'est pas normalC'est normalement le post qui doit être le plus stable
-
3loulou
Ces deux là font quand-même partie des quelques "titulaires indiscutables" : Dahmen, Talbi, Skhiri, Laidouni, Msakni.Benmouss a écrit : j'aurais mis chaalali ou sassi à la place de laidouni ,vous en pensez quoi car skhiri et laidouni on du mal a joué ensemble
-
Sahli93
C'est hallucinant, je l'avais dit aussi il y a quelques jours. Ca te donne envie de zaper tellement que c'est chiantskynoo a écrit : Je voulais regarder une émission sportive, je suis tombé sur Atessia. C’est normal qu’il y ait autant de pub et de placements de produits.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Tu joues ton dernier match d application avec Hannibal et Khazri titulaire pour les remplacer par Ben Slimane et Jebali alors que tu gagnes 2-0. ils n'ont pas donné satisfaction pour que tu les changes ?
Jouer avec Ben Slimane au milieu c différent que de jouer avec Hannibal. Idem pour Khazri et Jebali.
Jouer avec Ben Slimane au milieu c différent que de jouer avec Hannibal. Idem pour Khazri et Jebali.