tes pire qu'un hérissonSikily a écrit : Force et honneur amis marseillais franchement vous êtes courageux.
UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition
-
skynoo
Quelle prestation de merde ! Dans la compo de départ, Tudor s’est loupé. Il a pas voulu se mettre définitivement à dos Payet et Gerson, mais dans sa façon de jouer, tu ne peux pas les mettre les deux en même temps.Gigot et Mbemba ont énormément manqué, Balerdi et Kolasinac défendent bien trop bas.Une équipe qui a encaissé 15 buts en 7 matchs, on a pas été capable d’en mettre 1 !C’est pour ça que j’étais dégoûté du tirage, kit à perdre je préfère avoir des gros ! Car même si le groupe peut paraître « homogène », ce genre d’équipe est au dessus de nous !
-
mustaz
- Administrateur
Moi j'ai regardé pour vous Inter -PlZen le retour de mon interista préféré Barella, a fait de beaucoup de bien à l'équipe qui jouait sans sans De Vrij, Lukaku et même Martinez a débuté sur le banc. L'équipe a gagné 0-2 à l'extérieur. Maintenant il faut croire et gagné contre ce Barça Beaucourt plus prenable que l'on pensait.
Sinon demain je serai pour le PSG pour la première fois depuis queBaraccuda est sur le forum.
Sinon demain je serai pour le PSG pour la première fois depuis que
-
Zzlatan8
Ce Bamba Dieng dont tout le monde parle, je prends le pari qu’il ne réussira jamais à s’imposer dans un club qui joue la LDC. Ce mec est une arnaque finie il est à sa place devant sa télé.Baraccuda a écrit : Luis suarez joue la LDC mais bamba dieng sont dégagés comme des moins que rien: quel génie ce Longoria ?
-
Zzlatan8
On a été impuissant… Francfort n’a pas été extraordinaire mais a su resté très organisé et nous a totalement fait déjouer. Rongier / Veretout / Payet pas du tout au niveau ojd. Sinon Balerdi il faut l’envoyer en réserve ce mec est une blague, un DC qui joue avec une telle nonchalance c’est juste incroyable. Tfou ils m’ont dégoûté ces chèvres ?Sikily a écrit : Force et honneur amis marseillais franchement vous êtes courageux.
-
tounsikef
porqué ?????mustaz a écrit : Moi j'ai regardé pour vous Inter -PlZen le retour de mon interista préféré Barella, a fait de beaucoup de bien à l'équipe qui jouait sans sans De Vrij, Lukaku et même Martinez a débuté sur le banc. L'équipe a gagné 0-2 à l'extérieur. Maintenant il faut croire et gagné contre ce Barça Beaucourt plus prenable que l'on pensait. Sinon demain je serai pour le PSG pour la première fois depuis que Baraccuda est sur le forum.
-
réal de madrid
Et voilà comme prévue l’OM enchaîne les défaite. Au tirage j’entendais des groupe abordable, chanceux, etc…J’étais le seul à dire que le groupe était au dessus de l’OM on m’a traiter de fou c’est confirmer il finiront dernier largement derrière les portugais et anglais la bataille c’était avec les Allemand à moitié perdu.
Sinon le Barca c’est vraiment la chose du Bayern même moi bien ils les abattent mais y’a du progrès c’est plus un score de tennis c’est déjà ca
Sinon le Barca c’est vraiment la chose du Bayern même moi bien ils les abattent mais y’a du progrès c’est plus un score de tennis c’est déjà ca
-
Sikily
- Modérateur
Sur le but HJ de Francfort, t'as toute la défense qui est aligné au niveau de la ligne et t'as Balerdi qui recule vers son but tranquillement alors qu'il avait le jeu en face, il est d'une bêtise incroyable.. Pour les pas au niveau, tu peux rajouter Gerson, Clauss et surtout Tavares, ce dernier à part courir comme un taureau, il a rien et techniquement c'est du niveau Wissem Bekri.Zzlatan8 a écrit : On a été impuissant… Francfort n’a pas été extraordinaire mais a su resté très organisé et nous a totalement fait déjouer. Rongier / Veretout / Payet pas du tout au niveau ojd. Sinon Balerdi il faut l’envoyer en réserve ce mec est une blague, un DC qui joue avec une telle nonchalance c’est juste incroyable. Tfou ils m’ont dégoûté ces chèvres ?
-
NeuCamp
Le Barça remontera le morale bientôt contre sa chose. Vivement la 7ème raclée depuis 13 ans (interdit moins de 4-0)réal de madrid a écrit : Et voilà comme prévue l’OM enchaîne les défaite. Au tirage j’entendais des groupe abordable, chanceux, etc… J’étais le seul à dire que le groupe était au dessus de l’OM on m’a traiter de fou c’est confirmer il finiront dernier largement derrière les portugais et anglais la bataille c’était avec les Allemand à moitié perdu. Sinon le Barca c’est vraiment la chose du Bayern même moi bien ils les abattent mais y’a du progrès c’est plus un score de tennis c’est déjà ca