[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Mehdi-13

Grove1 a écrit : Les meilleurs U20 Algériens(locaux)n'étaient pas présents, pour la plupart, ils sont avec les U23 qui vont jouer les jeux islamiques.Et surtout, l'absence, de Titraoui et Boulbina qui sont deux des meilleurs joueurs du championnat algérien Seniors(meilleurs joueurs algériens l'année dernière lors du match de l'Algérie contre la Tunisie). Le score aurait été plus lourd avec ses deux là.Plus, les bi-nationaux les plus talentueux qui n'ont pas été libérés par leurs clubs.L'Algérie a le choix de jouer et de gagner à tous les coups(locaux, binationaux ou un mélange judicieux des deux).Les deux meilleurs joueurs tunisiens dans ce tournoi sont bi-nationaux(dont Sassi de Guingamp).Victoire logique de l'Algérie contre une équipe tunisienne physique qui se contentait que de balancer la balle dans les dix-huit mètres et essayer de marquer dans des cafouillages.Les deux buts refusés l'ont été à juste titre, une main flagrante et une charge évidente sur le gardien. L'Algérie aurait pu aggraver le score à maintes reprises dont le tire sur le poteau.
J'aurais dit que Omar Rafik ( 17 ans à ce moment là) avec son doublé, a été le meilleur joueur contre la Tunisie l'année dernière. Ceci étant, tout a fait d'accord avec ton résumé concernant les locaux et binationaux.
Sikily
Modérateur

Grove1 a écrit : Les meilleurs U20 Algériens(locaux)n'étaient pas présents, pour la plupart, ils sont avec les U23 qui vont jouer les jeux islamiques.Et surtout, l'absence, de Titraoui et Boulbina qui sont deux des meilleurs joueurs du championnat algérien Seniors(meilleurs joueurs algériens l'année dernière lors du match de l'Algérie contre la Tunisie). Le score aurait été plus lourd avec ses deux là.Plus, les bi-nationaux les plus talentueux qui n'ont pas été libérés par leurs clubs.L'Algérie a le choix de jouer et de gagner à tous les coups(locaux, binationaux ou un mélange judicieux des deux).Les deux meilleurs joueurs tunisiens dans ce tournoi sont bi-nationaux(dont Sassi de Guingamp).Victoire logique de l'Algérie contre une équipe tunisienne physique qui se contentait que de balancer la balle dans les dix-huit mètres et essayer de marquer dans des cafouillages.Les deux buts refusés l'ont été à juste titre, une main flagrante et une charge évidente sur le gardien. L'Algérie aurait pu aggraver le score à maintes reprises dont le tire sur le poteau.
Il y a un truc qui s'appelle les jeux islamiques ?
Mehdi-13

Sikily a écrit : Il y a un truc qui s'appelle les jeux islamiques ?
Et oui ?
Sikily
Modérateur

Mehdi-13 a écrit : Et oui ?
Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant
El Lobo

Sikily a écrit : Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant
C'est des Laidouni qui jouent aux foot tout simplement.
Mehdi-13

Sikily a écrit : Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant
Dis toi qu'on a le Cameroun dans notre groupe ?
ahmedou

El Lobo a écrit : C'est des Laidouni qui jouent aux foot tout simplement.
Laidouni-Sliti
Ramirez

ahmedou a écrit : Laidouni-Sliti
Et Dylan Bronn pour les aficionados du site
Special one

Comment on peut rigoler de ça Vous faites vraiment pitié à vous moquez constamment de la religion On verra le jour du jugement si sa fera toujours rire vos bêtises
Special one

El Lobo a écrit : C'est des Laidouni qui jouent aux foot tout simplement.
Ok on le sait laidouni est musulman Mais toi alors ?
Répondre