[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) ?

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
Tounsi 9

L'expérience de Djoko devrait faire la différence... en principe, car au sport, il n'y a pas de science exacte.
Zzlatan8

De tout cœur avec Kyrgios ! J’aime beaucoup ce joueur, le Zlatan du tennis je ne peux que le soutenir 8)
NeuCamp

Zzlatan8 a écrit : De tout cœur avec Kyrgios ! J’aime beaucoup ce joueur, le Zlatan du tennis je ne peux que le soutenir
Exact et pour la pleureuse Tsitsipas qu'il ballaye devant sa porte.
coup-franc berbechien
Modérateur

Zzlatan8 a écrit : De tout cœur avec Kyrgios ! J’aime beaucoup ce joueur, le Zlatan du tennis je ne peux que le soutenir
j'ai suivi quelques matches de cette édition 2022 Wimbledon: un superbe match Kyrgios vs Tsitsipas. C'était la première fois que je regardais quelques matchs de Kyrgios sur le circuit: une belle découverte. Djokovic reste le favori pour la finale. S'il fallait en sortir un parmi les 3 fantastiques: Djoko d'une courte tête car je pense qu'il aura le record des victoires en grand chelem. Entre un Fereder qui est le Maradona du tennis par ses coups magiques et un Nadal avec qui il n'y a jamais certitude que la balle rebondira deux fois de son coté, il retourne toutes les balles, spiderman sur le court, Djokovic est peut être un mixte des deux. Dire lequel des trois est le meilleur c'est comme se gratter la tête pour départager Messi et CR7 ou choisir entre Jessica Biel et Scarlett Johansson.
ahmedou

Kyrgios be like: Tennis < Trashtalk
ahmedou

https://omniumbanquenationale.com/fr/national-bank-open-tickets-montreal/
Quelqu'un peut me conseiller quels sont les meilleurs tickets (nom des rondes, etc) à prendre :pouce:
coup-franc berbechien
Modérateur

US Open, New York: qd on se promène a Central Park, on peut tomber sur des courts de tennis sans aucune séparation.
ya_fawzi

coup-franc berbechien a écrit : US Open, New York: qd on se promène a Central Park, on peut tomber sur des courts de tennis sans aucune séparation.
En libre service, je suppose.
ya_fawzi

Alcaraz c'est un phénomène, mais je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à gagner plus facilement ses matchs.A chaque fois il va au 5 sets.Pourtant, il a un potentiel phénoménal.
Zzlatan8

ya_fawzi a écrit : Alcaraz c'est un phénomène, mais je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à gagner plus facilement ses matchs. A chaque fois il va au 5 sets. Pourtant, il a un potentiel phénoménal.
Je me pose aussi la même question! Mais il arrive à se demerder tout le temps pour renverser la tendance, il doit y avoir un plan derrière ça sûrement… En tout cas belle victoire en finale ce soir, ça fait plaisir de voir ce joueur remporter un titre majeur surtout que je l’avais découvert dans un petit tournoi et il m’avait déjà impressionné à ce moment là. Un futur grand j’espère ??
Répondre