Le Coin de Jalel Kadri

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ya_fawzi

Je suis aussi pour Maaloul, mais ca m'étonnerait qu'il accepte, il faudra voir avec jarda ou trabelsi.
fouedlancien

Sikily a écrit : Il va falloir compter 700€ pour le billet d'avion + 200€ pour les billets de stade (Cat3), 500€ (Cat2) si tu veux assister aux 3 matchs de la Tunisie sinon le billet à l'unité pour un seul match c'est environ 60€ + 1000€ en dépenses pour la semaine on m'a dit que c'était assez cher la bas san siro pourra nous aider sur ce point + logement : on sait pas trop sur ce point pour l'instant mais disons 500€ En gros la semaine va te couter entre 2500 et 3000€
C'est chère....
tounsikef

El Lobo a écrit : Maaloul a failli nous ramener un nul contre l'Angleterre, avec une equipe 95% LP1. Maintenant on a Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Talbi... Je suis pour.
C'est un joueur LP1 qui nous crucifié a la dernière minute coup de poignard un judas
Tbarki85

Waddle... a écrit : Y-a-t-il des médias qui en ont parlé ?
A mon avis ce Kadri doit lier d un contrat morale avec Jarii et je suis sur que la ftf a fait avec la même chose que avec Benzarti comme sa lorsque le tej il ne lui paye aucune indemnité comme il existe aucuns officiel de signer.
Waddle...

https://twitter.com/FootTN_Off/status/1511115946844381185?t=Ip9yPR-td3px8x7b2EP_WQ&s=19
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : Il va falloir compter 700€ pour le billet d'avion + 200€ pour les billets de stade (Cat3), 500€ (Cat2) si tu veux assister aux 3 matchs de la Tunisie sinon le billet à l'unité pour un seul match c'est environ 60€ + 1000€ en dépenses pour la semaine on m'a dit que c'était assez cher la bas san siro pourra nous aider sur ce point + logement : on sait pas trop sur ce point pour l'instant mais disons 500€ En gros la semaine va te couter entre 2500 et 3000€
500 l'hôtel c'est light.
El Zarga

J'avais vraiment envie de partir à cette CM, mais quand on voit les prix des hôtels, c'est de la folie, il y'a d'ailleurs de grosses critiques à ce sujet.Une coupe du monde en amérique du sud aurait couté moins cher que d'aller au Qatar!Ca sent la CM avec des stades à moitiés remplis!
coup-franc berbechien
Modérateur

san siro a écrit : bienvu sikily Il y aura 4 période de vente des tickets pour le mondial La première en Février 25% de la capacité de chaque stade est mise en vente, tu fais ta commande et tirage au sort une fois le système est fermé, pas la peine de se précipiter t'as le temps de commander et rectifier s'il le faut avabt la fermeture du système 2 semaines plutard. 2eme période en Mars, achat direct 1er arrivé 1er servit. 25% de la capacité de chaque stade est mise en vente. 3eme periode ouvrira demain à 11h heure française identique à la première période ... pas la peine de se précipiter, il y aura un tirage au sort pour 25% de la capacité de chaque stade. Dernière période ouvre à partir de juin avec liquidation totale 1er arrivé 1er servit.
Tu avais donc raison: pour n'importe quelle formule, il n'y avait pas de "premier arrivé, premier servi" a la nouvelle session de vente de billet qui a ouvert ce matin a 11h (HF). Y a sans doute eu un monde fou pour se connecter: j'ai trouvé une file d'attente a 11h10 pour finaliser mon choix vers 12h30.... Et même pas sûr a la fin d'avoir un billet... Très peu de place dans les stades en catégorie 3 (vers 60€), un peu plus de place en catégorie 2 (vers 150€). Peut être que ça évoluera s'il reste beaucoup de places invendues. A chacun sa tactique. Donc ça ne sert a rien de se précipiter sur les billets d'avion et hôtels si tu n'es même pas sûr de décrocher le fameux billet... Parmi d'autres matches, j'ai demandé les deux premiers matches des Si Jalel Kadri boys en catégorie 2...
Accrofoot

Dégouté d'avoir attendu et de mettre précipité pour au final ne pas être sur d'avoir les places choisies.
En plus faut attendre au minimum le 31 mai.
Inchallah kheir
Karim

Sikily a écrit : Merci san siro pour toutes ces infos coup-franc berbechien je vais prendre les billets à partir de demain aussi mais je comprends pas trop, on parle d'un système de tirage au sort... En gros tu fais une demande de réservation et après on te tire au sort en mai et tu seras prélevé qu'à ce moment là. Pourquoi ils font pas premier arrivé premier servi comme partout ? J'imagine que le système est fait ainsi vu la grosse demande mais bon là ça n'a aucun intérêt de le faire comme ça aussi tard à 7 mois de la CDM
Oui c'est comme au mondial 2006 en Allemagne, je m'étais inscrit puis il y avait un tirage au sort et je n'avais pas été retenu..
Répondre