Les informations commence à tomber, il ne devrait pas pouvoir jouer Roland Garros car non vacciné.
Maintenant la question que je me pose, est ce que tout les joueurs étrangers qui vont venir jouer un match de foot en France seront vaccinés ? Si il y a des non vaccinés est ce que l'état va les interdites ? J'en doute, la FIFA et L'UEFA sont beaucoup plus puissantes que l'ATP
[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) ?
-
skynoo
Il n’est pas impossible que les matchs soit joués sur terrain neutreJuan Roman Riquelme a écrit : Les informations commence à tomber, il ne devrait pas pouvoir jouer Roland Garros car non vacciné. Maintenant la question que je me pose, est ce que tout les joueurs étrangers qui vont venir jouer un match de foot en France seront vaccinés ? Si il y a des non vaccinés est ce que l'état va les interdites ? J'en doute, la FIFA et L'UEFA sont beaucoup plus puissantes que l'ATP
- Front Polisario
Grosse finale de l'open d'Australie actuellement
- Front Polisario
21eme GC pour Rafa Nadal ! Vamos
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ils m'ont bloqué toute la journée a la maison. A 2-0, je fais pause pour faire quelques courses, je rentre et je relance le magnéto et c'était reparti pour trois set...
Quel match !!
Quel match !!
-
NeuCamp
Le tournant du match était au 3ème set quand Medvedev mène 40-0 sur le service de Nadal mais rate 3 balles de break puis s'est mis en confrontations avec le public et perdu toute concentration et laisser filer un tournoi à la portée.Bravo Nadal c'est un guerrier, mais je ne comprends pas d'où vient ce physique à 36 ans, c'est étrange.