Thomas Chesneau (Concordia Chiajna)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
Eltunsi94

Frère c'est lui même qui le dit clairement dans un texto qu'il a aucune attache avec la Tunisie
Il a déjà tente par le passé avec l'ambassade mais administrativement apperemment c'est pas possible et il précise bien en fin de texto
"Je n'ai rien contre la Tunisie mais je n'ai aucun sentiments d'appartenance à la Tunisie donc non ça ne sera pas pour moi"
ahmedou

Eltunsi94 a écrit : Joueur a oublié il se sent pas tunisien il a aucune attaché avec la Tunisie
Eltunsi94 a écrit : Frère c'est lui même qui le dit clairement dans un texto qu'il a aucune attache avec la Tunisie Il a déjà tente par le passé avec l'ambassade mais administrativement apperemment c'est pas possible et il précise bien en fin de texto "Je n'ai rien contre la Tunisie mais je n'ai aucun sentiments d'appartenance à la Tunisie donc non ça ne sera pas pour moi"
Camilou

Il a été clair au moins.
chakala bakala

L’administration tunisienne a achevé le peu d’amour qu’il risquerait d’avoir pour le pays de la race ariéne tunisienne
Front Polisario

Un mec comme Frédéric Mitterand est tunisien et des gars comme Dudziak ou Chesneau on cherche la petite bête.
Gaston

Y en qui tournent vraiment pas ronds à lui envoyer des messages ;(
Chamsdin13

Gaston a écrit : Y en qui tournent vraiment pas ronds à lui envoyer des messages
Ou peut-être c'est juste un journaliste qui fait son métier ?
tounsikef

chakala bakala a écrit : L’administration tunisienne a achevé le peu d’amour qu’il risquerait d’avoir pour le pays de la race ariéne tunisienne
C'est mort ,c'est mort on va pas lui courir après au moins il est clair il a aucune attaché pour la Tunisie je respecte son choix c'est pas hypocrite
Tbarki85

ahmedou a écrit :
Il faudrait supprimer ce poste vu que il a été clair il n as rien à voir avec la Tunisie. Donc a oublié pour de bon.
Répondre