[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Mehdi692

Karim 94 a écrit : Continuer à vous chauffez le bourichon, devant le miroir... Quand il y aura 1-0 pour le Nigéria au bout de 10min pensé à moi. Et dites vous une chose rêvé c'est agréable... Mais il y a toujours l'éternel retour au réel.
C’est que du football frère qu’il gagne ou qu’il perdent allah ghaleb je comprend pas Pkoi tu te met la chauffe tout seul ça sert à rien. Demain on se lèvera à la même heure et on fera aura les meme journée que d’habitude Donc si on a envie d’y croire c nôtre problème. Tahia tounes ????????
El Lobo

Untitled-drawing-1.png
coup-franc berbechien
Modérateur

Si Jalel sera t il téléguidé par si Mondher via l'oreillette Cameroun Télécom ?
tounsikef

Karim 94 a écrit : Continuer à vous chauffez le bourichon, devant le miroir... Quand il y aura 1-0 pour le Nigéria au bout de 10min pensé à moi. Et dites vous une chose rêvé c'est agréable... Mais il y a toujours l'éternel retour au réel.
Tu nous donnes que 10 min de résistance si Karim haram Alik
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Si Jalel sera t il téléguidé par si Mondher via l'oreillette Cameroun Télécom ?
Le réseau sera coupe comme par magie
chikhaouiTO

coup-franc berbechien a écrit : Si Jalel sera t il téléguidé par si Mondher via l'oreillette Cameroun Télécom ?
Jalel téléguidé par mondher Mondher téléguider par Chawali Conclusion : notre coach ce soir c'est chawali est l'autre bourricot servira de transmettre l'info
Camilou

SAM LA MENACE a écrit : La CAF va répondre quand à la dérogation?
Ça va tomber dans l'oreille d'un sourd.
El Lobo

chikhaouiTO a écrit : Jalel téléguidé par mondher Mondher téléguider par Chawali Conclusion : notre coach ce soir c'est chawali est l'autre bourricot servira de transmettre l'info
n'oublie pas l'analyse avant-match de tarek dhiab et de hatem trabelsi
ZinedineZidane

La FTF ne communique rien, ce qui veut dire qu’elle réserve peut-être une surprise avec les Khazri, Chaalali, Bronn and Co...et cela pour court-circuiter la prepa du match du côté nigérian. On sait rien d’officiel donc on verra au moment de la compo du match. Inchallah Marbouha et qu’ils donnent tout pour ce match. Je leur en voudrait pas une seconde en cas de défaite car dès le début notre prepa a été tronqué avec le Covid et les allers-retours des joueurs entre confinement et deconfinement. Une honte cette « Canne » en bois.????????????
Tounsi 9

Peu importe la compo, en 5 5 12 ou 4 4 8...on veut 11 guerriers sur le terrain et Ta7ya Tounes ??
Répondre