Frère c'est lui même qui le dit clairement dans un texto qu'il a aucune attache avec la Tunisie
Il a déjà tente par le passé avec l'ambassade mais administrativement apperemment c'est pas possible et il précise bien en fin de texto
"Je n'ai rien contre la Tunisie mais je n'ai aucun sentiments d'appartenance à la Tunisie donc non ça ne sera pas pour moi"
Thomas Chesneau (Concordia Chiajna)
-
ahmedou
Eltunsi94 a écrit : Joueur a oublié il se sent pas tunisien il a aucune attaché avec la Tunisie
Eltunsi94 a écrit : Frère c'est lui même qui le dit clairement dans un texto qu'il a aucune attache avec la Tunisie Il a déjà tente par le passé avec l'ambassade mais administrativement apperemment c'est pas possible et il précise bien en fin de texto "Je n'ai rien contre la Tunisie mais je n'ai aucun sentiments d'appartenance à la Tunisie donc non ça ne sera pas pour moi"
-
chakala bakala
L’administration tunisienne a achevé le peu d’amour qu’il risquerait d’avoir pour le pays de la race ariéne tunisienne
- Front Polisario
Un mec comme Frédéric Mitterand est tunisien et des gars comme Dudziak ou Chesneau on cherche la petite bête.
-
Chamsdin13
Ou peut-être c'est juste un journaliste qui fait son métier ?Gaston a écrit : Y en qui tournent vraiment pas ronds à lui envoyer des messages
-
tounsikef
C'est mort ,c'est mort on va pas lui courir après au moins il est clair il a aucune attaché pour la Tunisie je respecte son choix c'est pas hypocritechakala bakala a écrit : L’administration tunisienne a achevé le peu d’amour qu’il risquerait d’avoir pour le pays de la race ariéne tunisienne