??On a rien d'arabe non plus on et des maghrebin chez nous y'a des arabe des noir des berbere si on a rien a voir avec les africain on a aussi rien a voir avec les quatari,faut etre objectif les terrain en tunisie n'on rien a envié au terrain d'afrique noir ces les meme champ de patate,tu veu jouer une coupe du maghreb??frére y'a des bonne can et d'autre bidon akahawfouedlancien a écrit : Déjà ont à rien d africain et cherche pas à que l infrastructures qui te fait progresser..... Les européen aurais les mêmes conditions que on Afrique ils seraient encore plus nul que les africain.
[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
amine92ii
-
YoussefMsakni7
D’accord sauf pour Msakni. A voir Msakni ou Rafia. Si Rafia a eu qq fulgurances mais globalement très moyen, la dernière entrée de Msakni a été catastrophique. Pourtant Dieu sait que j’adore Msakni. Mais bon la physiquement bel rasmi s’il ne suit pas ça ne sert à rien de le titulariserMehdi692 a écrit : La compo que j’aimerais pour demain serais : Bensaid dragger iffa talbi haddadi shkiri laidouni be slimani sliti jaziri msakni Je ne vois pas ce qu’on pourrait aligner d’autre avec tous les cas de covid
-
HannibalBarca
Je rêve ou les Nigerians nous prennent de haut, la honte pour nous, on ne leur fait vraiment pas peur
-
Soufiane nounsour
Inchallah y’a rabi on gagne la hagra sa paye pas si on les bat il vont chuter de hautHannibalBarca a écrit : Je rêve ou les Nigerians nous prennent de haut, la honte pour nous, on ne leur fait vraiment pas peur