[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
HannibalBarca
Avec ou sans lui, il n'y aura pas de miracle, je ne me fais pas d'illusion, je vais me commander une bonne Pizza et les regarder se faire exploser par le Nigeria. Tu penses qu'on peut gagner avec les cuisses de poussin de Msekni et ses petites foulées bondissantes. A la fin du match le reverend Henry Naim Sliti Kane fera son speech devant la caméra "on a tout fait mais on ne pouvait rien faire".Moez54000 a écrit : bon on recupere khazri ou pas ?
-
tounsikef
" Allah ghaleb " c'était mektoub on a tout donné on a honoré le maillotHannibalBarca a écrit : Avec ou sans lui, il n'y aura pas de miracle, je ne me fais pas d'illusion, je vais me commander une bonne Pizza et les regarder se faire exploser par le Nigeria. Tu penses qu'on peut gagner avec les cuisses de poussin de Msekni et ses petites foulées bondissantes. A la fin du match le reverend Henry Naim Sliti Kane fera son speech devant la caméra "on a tout fait mais on ne pouvait rien faire".
-
SAM LA MENACE
Elle devrait être acceptée vu les circonstancesWalter a écrit : en fait le règlement de la CAF exige un test négatif 48h avant le match on peut faire une demande de dérogation en cas de test négatif mais pas sur qu'elle soit acceptée .. Par contre Khazri en cas de test négatif pourra rejoindre ces coéquipiers à Garoua sans être sur la feuille de match.
-
adoum
C'est qu'un match de foot, tous ensemble avec EN peu importe le résultat surtout pour cette CAN inédite, la CAN du covid, du Cameroun et la mauvaise organisation et infrastructures et arbitrages. C'est la plus mauvaise tournois de tous les CAN avec le covid comme bonus.https://fb.watch/aHPLRc2PIW/
-
SAM LA MENACE
Au moins des combattants sur le terrain on veut des tacles à la gorge. Si des nigérians font les beaux, ce sera les croisés.