[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Benmouss

Je souhaite une bonne raclée de 4 zéro pour que cette fédération de merde se casse , tout le monde se casse et reconstruire une équipe solide avec les meilleurs joueursIl y à des joueurs qui vont dire au revoir à l'équipe nationale ce match nous à montré qu'ils n'ont pas le niveau les rafia, khaoui , laidouniBon bref je suis impatient d'être dimanche pour rigoler j'espère pour eux qu'ils me surprendront
Heisenberg

Bon je ne me fait pas d'illusions, du coup faudra utiliser ce match comme préparation pour les playoff face à une grosse équipe
chikhaouiTO

On est encor présent dans la compétition pour au moins 3 jours encor faut profité ^^certains (dont je ne citerai pas le nom) ont déjà prit l'avion est rêverai d’être a notre place
Psg91

15 cas covidpas d' entraineuron joue la meilleur equipe de la can,on rien a perdre on demande juste de l'envie et de la grinta pour respecter le blason c tout
Benmouss

YoussefMsakni7 a écrit : Ya des test tous les jours il me semble
Ok merci
chikhaouiTO

Juste une question ; pourquoi nos penalty sont toujours tiré au même endroit ? c'est hram de changer ? ou peut-être c'est interdit ?
Toute l'afrique le sait bande de con que vous êtes !! ya pas 1 seul qui a le courage de tiré en lucarne ,ti hata au milieu elmohem bedel
Benmouss

laisse ils vont dépasser le record de penalty manqué c'est un exploit , franchement il n'y à pas de goût avec cette équipe qui calcule et qui joue que quand elle redescend au bord du fiasco ,On verra maintenant c'est autre chose sois tu gagne sois tu dégage la on verra si ils vont vraiment jouer le pur football
ahmedou

abYaqoub

Quelle organisation ? j’ai jamais vu sa de ma vie ! On vien de finir de jouer et après demain on rejoue ! ? j’en rigole c’est nerveux !Alors que d’autre joue mercredi ils seront bien frais
HannibalBarca

On a joué avec une équipe bis et Jaziri a beaucoup bougé et provoqué un penalty si il y'aurait un Khazri derriere lui, on aurait fait mal. Le Covid a détruit l'équipe de Tunisie alors que d'autres nations n'ont rien eu, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le sort s'est acharné sur nous, peut être qu'Allah nous reserve une belle surprise. Pour les vrais supporters qui s’en rappellent, en 2019 on sort avec 3 points comme aujourd'hui en 1/8eme on joue le Ghana on connaît tous la suite et dimanche c’est ce qui arrivera Bkodrot Allah.????
Répondre