Non désolé. On peux même remporter deux Can d’affilée on gardera le respect de l’adversaire. Chose que certains de vos supporteur n’on pas, c’est pas pas une question de confiance en soit, même la Sierra Leone a jouer avec la confiance en eux et pourtant ya une galaxie d’écart, y’avait qu’à lire l’autre farfelus de supporteurs algérien d’une arrogance sans nom. Le foot c’est des cycles le plus dur c’est pas d’arriver au sommet met d’y rester.Didi Baracho a écrit : je ne me sent pas visé, je déplore simplement certaines réaction que j'ai du mal a expliqué comme celle qui consiste a dire "ca va les redescendre sur terre", les algériens sont fiers des résultat de leurs équipe nationale (quel peupel ne le serais pas), il faut pas percevoir cette fierté sous l'angle de l'arogance, c'est juste un phénoméne normal d'une équipe performante qui draine beaucoup d'admiration et de satisfaction autour d'elle, ca pourrais être le cas de la Tunisie si par exemple elle réussis a remporté la CAN.
[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone
-
Nourrir des ambitions et la réalité c'est autre chose quand-même le mondial c'est le top niveau quand-même faut savoir raison gardé ,ne pas sauter les étapes Je parle bien de certain fanatiques pas toi ou Medhi qui avait les pieds sur terresDidi Baracho a écrit : Pourquoi percevoir cette ambition sous l'angle du fanatisme ? On a pas la droit de mettre en avant de grande ambitions lorsqu'on a la chance de disposé d'une belle génération ? il faut pas avoir le cerveau étriqué a ce point, n'importe quel sélection africaine a le droit de nourir des ambitions meme aussi grandes que celle de remporté la coupe du monde ! les mentalités doivent évolué frérot
-
Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer ?
Ils recommenceront pas le même match face a la GE ,la chèvre Brahimi je doute qu'il soit titulaire il a trop loupe un truc de fouHadda no. 9 a écrit : Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer ?
-
Ils se sont aussi cramés pour le second matchHadda no. 9 a écrit : Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer ?
Ce match nul va nous faire du bien ! Djamel va remettre en place les têtes et on va aller la chercher Insha Allah . Vaut mieux ça en poule que dans les phases à élimination direct . On a vraiment trop trop gâcher c est inacceptable on fera m’oies je le sais on fait confiance à belmadi .SAM LA MENACE a écrit : Ils se sont aussi cramés pour le second match
-
Leur coach ça reste Patrice Beaumelle ancien coach adjoint d'Hervé Renard, passer par la Zambie,la Côte d'Ivoire et le Maroc.cox a écrit : Les amis , je vous l'annonce d'avance et avant qu ils jouent la Cote d Ivoire , qui passe dans tout les radars et pratiquement personne ne la met dans les favoris , moi je pense qu ils vont aller loin dans cette compétition ...