Ballon d'or 2021 ⚽

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
chikhaouiTO

MessssssssssiiiiiiMesssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cette année ca c'est jouer au équipe nationale, qui peut dire que lewandowski a gagné l'euro ? messi lui il a gagner la coupe d'ameriqueSuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : Pourquoi Suarez est au premier rang? Messi doit viser un dixieme ballon d'or, comme le numero qu'il porte sur son dos. Le podium est logique.
C'est le lèche fion de Messi Podium pas logique sans Benzema Messi n'a rien à faire sur le podium. Jorginho un inconnu qui gagne 2 grands trophées mais c'est pas grace à lui.
Desert Eagle

SAM LA MENACE a écrit : C'est le lèche fion de Messi Podium pas logique sans Benzema Messi n'a rien à faire sur le podium. Jorginho un inconnu qui gagne 2 grands trophées mais c'est pas grace à lui.
Jorginho un inconnu mdr, on regarde pas le même football car c'est la pièce maîtresse des Blues et de la Squadra. Mais bon.
réal de madrid

chikhaouiTO a écrit : Ce que tu dis c'est des truk ignoble tu trouve pas ? genre dire que messi a ruiner le barca , messi a ruiner ces coéquipier ... c'est pas de ton niveau ca tu sais moi je parle de CR7 j'explique pourquoi footballistiquement je l’aime pas , mais j’invente pas des truk en disant que c'est acause de lui que la juve est dans cette états aujourd’hui par exemple Avant Messi le Barca c’était rien du tout , ils avait 1 ldc ,comme marseille ,ils n'était pas dans le top 5 mondial , c'etait un club normal , moyen Avec lui en 15 ans chepa combien de liga 10 11? 4 LDC , ect........ Si tu pense que Messi a ruiner le Barca c'est cause de ta haine surement , il a mérité tout ce qu'il a gagner avec eux Bref j'ai une bonne nouvel pour toi Benz Ballon d'or ca ma était confirmer , la majorité en deja voté
C’est pas toi ça Chikaouito ? Guellek la terre entière le savais MDR. T’est changement de chemise sont mythique mais là tu fait fort. Un peux de dignité ne te ferrais pas de mal.
chikhaouiTO

Toute la Terre entière savait déjà que si Messi gagnait la Copa America il serait le Ballon d’or d’office. Après des mois est des mois de propagande a essayer de placé tout les joueurs possible afin d’éviter la 7em au G.O.A.T, c'est aujourd’hui le 29 Novembre 2021 qu'ils font les choqué mdr.

En tout cas merci les madrilènes , votre propagande de merde pour Benzema aura servit a retiré des voix à Lewandowski haha.
SAM LA MENACE réal de madrid ;(;(:D:D:D:D:D:D;(;(;(;(;(;(;(;(;(;( bonne nuiiiitt , penser a ouvrir vos fenetre , je vous voit entrain de suer les gars10 ballon d'or bientôt papapapapa<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : C'est le lèche fion de Messi Podium pas logique sans Benzema Messi n'a rien à faire sur le podium. Jorginho un inconnu qui gagne 2 grands trophées mais c'est pas grace à lui.
Sam: le premier: une copa America le second: soulier d'or la saison dernière le troisième: 1 LDC et 1 championnat d'Europe des nations Tu pondères avec le talent de chacun => podium logique
réal de madrid

chikhaouiTO a écrit : Toute la Terre entière savait déjà que si Messi gagnait la Copa America il serait le Ballon d’or d’office. Après des mois est des mois de propagande a essayer de placé tout les joueurs possible afin d’éviter la 7em au G.O.A.T, c'est aujourd’hui le 29 Novembre 2021 qu'ils font les choqué mdr. En tout cas merci les madrilènes , votre propagande de merde pour Benzema aura servit a retiré des voix à Lewandowski haha. SAM LA MENACEréal de madrid bonne nuiiiitt , penser a ouvrir vos fenetre , je vous voit entrain de suer les gars 10 ballon d'or bientôt papapapapa
Miskine même toi tu n’y croyais pas mdr heureusement que les écrit reste. Fête ton titre en carton nous on soulève les coupes
chikhaouiTO

Quel homme ,quel joueur humble leoon t'aime papaaaaaace titre c'est le plus glorieux de sa carrière car il le prend grace a l'argentine,il est émue papa je pleure avec toi
NeuCamp

Le 7ème pour le meilleur joueur du cosmosTrès largement merité
SAM LA MENACE

Desert Eagle a écrit : Jorginho un inconnu mdr, on regarde pas le même football car c'est la pièce maîtresse des Blues et de la Squadra. Mais bon.
Desert Eagle a écrit : Jorginho un inconnu mdr, on regarde pas le même football car c'est la pièce maîtresse des Blues et de la Squadra. Mais bon.
C'est un inconnu, la pièce maîtresse c'est Kante a Chelsea et en Italie mdr il n'a pas su qualifier son équipe contre la Suisse
Répondre