[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Eltunsi94

Une victoire suffira contre la Guinée équatoriale pour la qualif des barrages de Mars InshaAllah
Vu la liste je pense que Mondher Kbaier jouera de la même façon c'est a dire un 4-3-3 avec Wahbi Khazri en pointe et Seif Jaziri sur le banc
--------------------Khazri--------------------Msakni-------------------------------N.Sliti-------------Sassi----------Slimane---------------------------Laidouni------------------Maaloul--------------------------Kechrida---------Meriah------------Bronn--------------------------Ben Mustapha-------------
Zommita

Malheureusement avec Kebaier je m'attend a tout surtout au pire, il est capable de sortir un 3-5-2 ou d'aligner les mauvais joueurs
tounsi67

La diffusion sera sûrement comme pour les matchs précédent sur le site de l’equipe
Salim94

Eltunsi94 a écrit : Une victoire suffira contre la Guinée équatoriale pour la qualif des barrages de Mars InshaAllah Vu la liste je pense que Mondher Kbaier jouera de la même façon c'est a dire un 4-3-3 avec Wahbi Khazri en pointe et Seif Jaziri sur le banc --------------------Khazri-------------------- Msakni-------------------------------N.Sliti -------------Sassi----------Slimane-------- -------------------Laidouni------------------ Maaloul--------------------------Kechrida ---------Meriah------------Bronn---------- ----------------Ben Mustapha-------------
Un nul aussi nous suffira vu le goal average qui est très largement en notre faveur
darraginho38

Zommita a écrit : Malheureusement avec Kebaier je m'attend a tout surtout au pire, il est capable de sortir un 3-5-2 ou d'aligner les mauvais joueurs
Il restera sur son 4-3-3 habituel il a changé une fois en 2 ans
tounsikef

Salim94 a écrit : Un nul aussi nous suffira vu le goal average qui est très largement en notre faveur
Si on gagne pas contre cette équipe de clown sa va pas le faire autant contre la Zambie a rades on peut souffrir comme à l'aller mais la GE faut pas déconner
Salim94

tounsikef a écrit : Si on gagne pas contre cette équipe de clown sa va pas le faire autant contre la Zambie a rades on peut souffrir comme à l'aller mais la GE faut pas déconner
Ecoute un nul mathematiquement nous suffira Maintenant biensûr qu'il faut les battre Mais tu sais, ça reste un match à l'exterieur avec tout ce que ça comporte...
Elite Club

https://www.tunisie-foot.com/2021/11/06/en-liste-des-joueurs-5/

Selon un communiqué paru sur la page Facebook de la FTF, six joueurs ont été contraints de déclarer forfait pour la suite des préparations des rencontres Face à la Guinée Equatoriale à Malibou et à la Zambie à Rades, et ce à cause de blessures.Les joueurs blessés sont:
  1. Omar Rekik – Arsenal F.C
  2. Youssef M’sakni – Al Arabi
  3. Fakhreddine Ben Youssef – Pyramids F.C
  4. Firas Ben Larbi – Ajman F.C
  5. Hannibal Mejbri – Manchester United F.C
  6. Ellyes Skhiri – F.C Köln
Heisenberg

Elite Club a écrit : https://www.tunisie-foot.com/2021/11/06/en-liste-des-joueurs-5/ Selon un communiqué paru sur la page Facebook de la FTF, six joueurs ont été contraints de déclarer forfait pour la suite des préparations des rencontres Face à la Guinée Equatoriale à Malibou et à la Zambie à Rades, et ce à cause de blessures. Les joueurs blessés sont:Omar Rekik – Arsenal F.CYoussef M’sakni – Al ArabiFakhreddine Ben Youssef – Pyramids F.CFiras Ben Larbi – Ajman F.CHannibal Mejbri – Manchester United F.CEllyes Skhiri – F.C Köln
Juste pour te dire qu'ils ne joueront pas à Malibou mais Malabo
Jaziri123

Donc Msakni va toujours bien jusqu'à jouer avec la Tunisie ?Pareil pour Rekik qui doit commencer à regretter.
Répondre