Je le voyais un peu plus jeune il peux faire le mondial 2022 et deux Can maximumchakala bakala a écrit : ce qui est malheureux c'est qu'ila 27 ans il est désormais au top de sa carriere
Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)
-
SAM LA MENACE
Oui c'est vrai mais ils disent défenseursoutun a écrit : Il n est pas latéral mais DC.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Encore une belle rentrée de Ali Abdi today: passeur décisive pour le troisième but, débordement sur la gauche, il traverse tout le camp adverse pour finir par un centre. Il est rentré pratiquement pour jouer milieu/ailier gauche.
Physiquement, il semble plus affûté, il a joué à différents postes cette année. Son équipe va peut être jouer les barrages pour l'accession en première division.
Physiquement, il semble plus affûté, il a joué à différents postes cette année. Son équipe va peut être jouer les barrages pour l'accession en première division.
-
réal de madrid
Je ne regarde pas ses matchs mais je remarque qu’il peux enchaîner 5 match de suites en tant que titulaires puis disparaître du 11 pendant 2 match pour réapparaître dans sur le banc quelques temps après. Pour ce qui le suivent c’est dû à quoi ses performances ? Un roulement ? Ou il n’arrive pas à enchaîner physiquementcoup-franc berbechien a écrit : Encore une belle rentrée de Ali Abdi today: passeur décisive pour le troisième but, débordement sur la gauche, il traverse tout le camp adverse pour finir par un centre. Il est rentré pratiquement pour jouer milieu/ailier gauche. Physiquement, il semble plus affûté, il a joué à différents postes cette année. Son équipe va peut être jouer les barrages pour l'accession en première division.