normalement le match doit être reportéTrouka80 a écrit : J'espère que la fédération reporte le match.
La gazette du ST [2020-2021]
- azertyy
y a rien a esperer, il faut juste appliquer la loi est ce qu'il y a un protocole de la oart de ftf? partout dans le monde covid19 fait partie du sport et nous l'avons vu au ch monde hand.Trouka80 a écrit : J'espère que la fédération reporte le match.
-
taraji lebled
Le COVID ne peut pas être une cause pour reporter le match, dans le monde entier c'est pareils.
Aston villa à jouer avec les U21 a cause du COVID (tte l'équipe senior était malade).
reste après avoir si le calendrier permet le report des 3 prochains match de ST vu que le joueur blessé doit être confiner pendant 15 J, donc ils seront opérationnel après 15 J donc ils vont ratés au minimum 3 matchs.
Aston villa à jouer avec les U21 a cause du COVID (tte l'équipe senior était malade).
reste après avoir si le calendrier permet le report des 3 prochains match de ST vu que le joueur blessé doit être confiner pendant 15 J, donc ils seront opérationnel après 15 J donc ils vont ratés au minimum 3 matchs.
-
mous93
au moins il est Fran, il aime son équipe il ne veut que gagné, pas comme des autres qui font du cinemaNeuCamp a écrit : Wallah il est anormal, comme si dieu a crée tout ce monde pour jouer au football. Ma 9alech 7atta rabbi yichfihom. L'essentiel pour lui c'est de ne pas reporter le match
-
Wahid
Cette saison le ST possède une effectif riche donc je pense qu'il est capable d'aligner une formation capable de tenir tête à l'EST malgré les nombreuses absencesà mon avis la formation titulaire du ST sera fort probablement comme suit : Jemal - le libyen Moksi - Kchok ou Rayen Khemis - Laâyouni - Walid Hasni - Hamza Hadda - Issam Ben Khemis - Haykel Chikhaoui - Ayet Malek . Messaadi - Medina ... Remplaçants : l'algérien Benarous , Daysem Ben Nasr - Skander Ben Amor - le gardien Sami Hlel etc ...apparemment le ST a demandé à la FTF de reporter son match contre l'EST à date ultérieure ... j'ai lu cette information sur Facebook mais rien n'est officiel
-
NeuCamp
Combien de joueurs clés parmi les 10 absences rabbi yichfihom?Wahid a écrit : Cette saison le ST possède une effectif riche donc je pense qu'il est capable d'aligner une formation capable de tenir tête à l'EST malgré les nombreuses absences à mon avis la formation titulaire du ST sera fort probablement comme suit : Jemal - le libyen Moksi - Kchok ou Rayen Khemis - Laâyouni - Walid Hasni - Hamza Hadda - Issam Ben Khemis - Haykel Chikhaoui - Ayet Malek . Messaadi - Medina ... Remplaçants : l'algérien Benarous , Daysem Ben Nasr - Skander Ben Amor - le gardien Sami Hlel etc ... apparemment le ST a demandé à la FTF de reporter son match contre l'EST à date ultérieure ... j'ai lu cette information sur Facebook mais rien n'est officiel
- Front Polisario
Donc si je comprends bien, aucun match dans le monde entier n'a été reporté à cause du Covid ? Intéressant ton monde..taraji lebled a écrit : Le COVID ne peut pas être une cause pour reporter le match, dans le monde entier c'est pareils.
-
SAM LA MENACE
En Angleterre les matchs sont reportés.