adnen beji formé au CN Ben ArousAziz Ghaffari formé au CA Gazelec puis parti une année à Hammamlif puis plusieurs années au Club Africain , c'est après avoir migré à Limoges qu'il a signé à l'EST.
san siro a écrit : adnen beji formé au CN Ben Arous Aziz Ghaffari formé au CA Gazelec puis parti une année à Hammamlif puis plusieurs années au Club Africain , c'est après avoir migré à Limoges qu'il a signé à l'EST.
Hafnaoui a quitté l'EST pour le club de l'olympica au début de son aventure au lycée sportif avant de revenir il y a 3-4 ans. Et c'est dans la structure nationale qu'il a atteint un autre calibre.
san siro a écrit : amen09 Son meilleur temps sur 800m Nage Libre est de 7.50.31. Il est à moins d'une seconde de la Finale du Mondiale de 2019.
Je viens de vérifier pour les 800 mètres Car en 400 mètres il n'est même pas le meilleur tunisien c'est pour ca j'ai dit que c'est faux Son meilleur temps c'est 7:49:09 La il est proche du niveau mondial Et depasse l'egyptien el kammesh et le tunisien ajili Mais loins du top 5 mondial qui on un chrono moins de 7:43 lors des deux dernières années Proche du top 8 qui on un chrono moins de 7:45 Une finale mondiale sera historique pour Lui et pour la Tunisie
amen09 a écrit : Je viens de vérifier pour les 800 mètres Car en 400 mètres il n'est même pas le meilleur tunisien c'est pour ca j'ai dit que c'est faux Son meilleur temps c'est 7:49:09 La il est proche du niveau mondial Et depasse l'egyptien el kammesh et le tunisien ajili Mais loins du top 5 mondial qui on un chrono moins de 7:43 lors des deux dernières années Proche du top 8 qui on un chrono moins de 7:45 Une finale mondiale sera historique pour Lui et pour la Tunisie
les 3 médaillés en 2019 du 800NL ont 26 et 24 ans les 3 médaillés en 2019 du 400NL ont 29, 26 et 24 ans Ayoub seulement 18 ans et 14 jours pour évaluer le potentiel de ce nageur faut comparer son chrono actuel avec les chronos des medaillés mondiaux et olympiques a la même age. a 18 ans il a de meilleurs chronos qu'oussama mellouli a 19 ans (Barcelona 2003) Cette année Ayoub va passer son bac et son apres sera tres important pour la suite de sa carriere.
san siro a écrit : amen09 Son meilleur temps sur 800m Nage Libre est de 7.50.31. Il est à moins d'une seconde de la Finale du Mondiale de 2019.
7.50.29 le chrono réalisé par l'italien Paltrinieri lors de la finale 800NL de 2013 (a 19 ans) a 18 ans en 2012 (année olympique) le meilleur chrono de l'italien 3.50.30 Ayoub en 2020 (18 ans) a nagé la meme distance en 3.49.90