Rami Bedoui

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Heisenberg

Bah je juge le niveau du joueur bon il est en Lettonie visiblement :|pas plus et j'ai juste dit qu'il est mauvais et quasi a chaque on a le droit a des boulettes de sa part N'abuse pas, hormis la dernière CAN il a toujours fait le taf en EN. C'est lui qui sonne la revolte à Kinshasa.
tounsikef

N'abuse pas, hormis la dernière CAN il a toujours fait le taf en EN. C'est lui qui sonne la revolte à Kinshasa. Il fait de sacré erreurs ces 2 CSC sont mythiques contre la RDC et le Ghana avec a chaque fois une tête d'ahuri
azertyy

Son retour en tunisie sera au parc b
Heisenberg

azertyy a écrit : Son retour en tunisie sera au parc b
Ça m'étonnerai fortement. Wa7d a5er n9olek mais lui non.
azertyy

Ça m'étonnerai fortement. Wa7d a5er n9olek mais lui non. approché 2 fois et il a oui pour les 2
la dernière c’était presque fait mais Benzarti a dit non et l'a gardé a l'etoile
je vous ai annoncé la meme chose avec Kom quand il etait a l'etoile ;)
Heisenberg

Il fait de sacré erreurs ces 2 CSC sont mythiques contre la RDC et le Ghana avec a chaque fois une tête d'ahuri Pour moi il n'aurait pas du être sélectionné pour la CAN, d'ailleurs elle lui a fait plus de mal que de bien.Sur le csc contre la RDC c'est davantage Balbouli le fautif avec sa sortie.N'empêche ce joueur on l'a toujours trouvé quand on avait besoin de lui et surtout à un poste qui n'est pas son préféré à savoir lateral droit.Il n'a joué qu'une seule fois dans l'axe et c'était contre le Panama.
Heisenberg

approché 2 fois et il a oui pour les 2
la dernière c’était presque fait mais Benzarti a dit non et l'a gardé a l'etoile
je vous ai annoncé la meme chose avec Kom quand il etait a l'etoile ;)
Oh tu nous a annoncé tout l'effectif de l'Etoile à l'Espérance.S'il y va, le restaurant de son père à Teboulba sera vide de chez vide.
jojadu93

Oh tu nous a annoncé tout l'effectif de l'Etoile à l'Espérance. S'il y va, le restaurant de son père à Teboulba sera vide de chez vide. ^^
azertyy

non j'ai annoncé juste kom. Jaziri et jehnayah ont bloqué le transfert.Peut etre j'ai annoncé majed hamza transfert libre mais lui il est revenu de l'autoroute ^^
Heisenberg

non j'ai annoncé juste kom. Jaziri et jehnayah ont bloqué le transfert. Peut etre j'ai annoncé majed hamza transfert libre mais lui il est revenu de l'autoroute ^^ T'avais annoncé Naguez, Lahmar et Brigui.
Répondre