[CL 2019/2020 CAF - J4] : AS Vita Club (RDC) - EST (Tunisie), 11.01.20 à 17h00 (HT), l'avant match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
coup-franc berbechien
Modérateur

Incomparable avec la finale de l’an dernier.
SAM LA MENACE, refuser un but comme celui d’El Karti c’est lourd on vous l’a dit surtout en finale, l’aller avait été litigieux. Si en plus la VAR ne fonctionne pas pour vérifier le but... no comment. C’est pas un but refusé comme ce penalty non sifflé. Et puis il n’y avait pas hors-jeu quand Malango filait vers les cages seul ce qui compense, on peut pas en dire autant pour la finale LDC, c’était un carnage !!
C est quand meme marrant: quand tu evoques les faits du match d'hier, tu evoques tous les faits de match. Mais quand tu evoques le match historique de Rades, tu n evoques pas tous les faits.
Memoire selective?
Trouka80

C est quand meme marrant: quand tu evoques les faits du match d'hier, tu evoques tous les faits de match. Mais quand tu evoques le match historique de Rades, tu n evoques pas tous les faits.
Memoire selective?
En effet oui. J'ai rarement vu quelqu'un parler du peno non sifflé pour bguirIdem pour primero Di agusto qui a marqué un but 1000% valide mais aussi à marqué un But 1000% non valide (précédé par une faute sur notre gardien + un peno non sifflés pour bleili.C'est un peu fatiguant on en a déjà parlé....
Hadda no. 9

coup-franc berbechien, Trouka80, non pas le moins du monde les frères wallahi sincèrement. Je ne veux pas évoquer la finale, je réponds juste à Sam... et la comparaison entre l’arbitrage d’hier et cette finale est quelque peu grossière.
Si l’arbitrage était pro-Marocain il n’aurait pas sanctionné Malango d’un hors-jeu, sur cette action il y a eu une erreur qui prive le Raja d’une occasion nette.
Vous êtes a l’affût de l’erreur comme cette main non sanctionnée dès que cela profite aux Marocains et vous finissez par tomber dans des comparaisons qui ne sont pas raisonnables et vous me dites « mémoire sélective » ?
Même si la JSK avait gagné hier qu’est-ce que ça change pour moi ?
coup-franc berbechien
Modérateur

coup-franc berbechien, Trouka80, non pas le moins du monde les frères wallahi sincèrement. Je ne veux pas évoquer la finale, je réponds juste à Sam... et la comparaison entre l’arbitrage d’hier et cette finale est quelque peu grossière.
Si l’arbitrage était pro-Marocain il n’aurait pas sanctionné Malango d’un hors-jeu, sur cette action il y a eu une erreur qui prive le Raja d’une occasion nette.
Vous êtes a l’affût de l’erreur comme cette main non sanctionnée dès que cela profite aux Marocains et vous finissez par tomber dans des comparaisons qui ne sont pas raisonnables et vous me dites « mémoire sélective » ?
Même si la JSK avait gagné hier qu’est-ce que ça change pour moi ?
Je n ai fait que te repondre mot pour mot, tu te veux objectif et tu ecris ne pas vouloir evoquer la finale mais tu fais tous le contraire en citant tous ce que tu reproches a l arbitre de la finale et en omettant une main evidente.
Bref, on est en 2020 et ya un autre match today.
docsxxxx

Le 2eme surtout oui sam surtout le 2eme flagrant mais pour les Français même le premier est sifflable .mets une video a trouka stp ,il les reclame tu seras bien aimable :)
Hadda no. 9

Comme tu dis il y a un autre match today... et je vais le savourer incha Allah avec un barrad atay ?
Trouka80

oui sam surtout le 2eme flagrant mais pour les Français même le premier est sifflable .mets une video a trouka stp ,il les reclame tu seras bien aimable :) Zeyed m3ak a7la doc
SAM LA MENACE

Zeyed m3ak a7la doc https://youtu.be/FwkdpD5DuOE
docsxxxx

Zeyed m3ak a7la doc merci trouka est ce qu'on peut vivre un bon moment pour ce match ca va etre difficile pour un lien en afrique .
coup-franc berbechien
Modérateur

merci trouka est ce qu'on peut vivre un bon moment pour ce match ca va etre difficile pour un lien en afrique . T inquiete pas, on fera en sorte de trouver un lien. Personne ne veut rater le Ghoul en action.
Répondre