Une question svp !!!il me semble qu'un joueur binational est toujours selectionnable puisque si je ne dis pas de bêtise il a joué uniquement 4 matchs amicaux et non des matchs officiel il s'agit de Nassim Ben Khalifa est ce quelqu'un en sait plus sur le sujet
Une question svp !!!
il me semble qu'un joueur binational est toujours selectionnable puisque si je ne dis pas de bêtise il a joué uniquement 4 matchs amicaux et non des matchs officiel il s'agit de Nassim Ben Khalifa est ce quelqu'un en sait plus sur le sujet
non c'est mort , ils l'on bloqué depuis 2011 , il a joué une seule minute contre la bulgarie pendant les Qualifs de la coupe d'europe 2012
non c'est mort , ils l'on bloqué depuis 2011 , il a joué une seule minute contre la bulgarie pendant les Qualifs de la coupe d'europe 2012
Ok merci pour l'info
Hamza rafia il faut lui donne une bonne confiance et la clé du jeu de la sélection . On a du temps devant nous et je pense que aucun joueur en Tunisie peut le concurrencer.
Si ma mémoire est bonne.y a un joueur qui a déjà jouer un match officiel avec une équipe nationale et après il a réussi a joué avec une autre équipe nationale (mais je crois que y a eu une demande FIFA)
Si ma mémoire est bonne.y a un joueur qui a déjà jouer un match officiel avec une équipe nationale et après il a réussi a joué avec une autre équipe nationale (mais je crois que y a eu une demande FIFA)
tu parles de nasser chadli, mais il a joué un amical contre l'irlande du nord avec les marocaines