[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
coup-franc berbechien
Modérateur

Malheureusement, c'est vrai! Mais il ne faut pas oublier que ces deux matches auront lieu les 12 et 15 janvier, ce qui ne correspond pas à une date FIFA. a defaut d une date FIFA, faut voir si ca ne correspond pas à une date CFA. (1 ou 2, au choix)
tounsikef

tu n'a rien pigé comme dab, suit la conversation du début a la fin, sinon pour la fin de ton message je t'invite a te documenté sur la constitution de chaque pays, après tout c'est ce qui définis le pays et son peuple.
article 5 constitution marocaine : De même, l'amazighe constitue une langue
officielle de l'État, en tant que patrimoine commun à tous
les Marocains sans exception.
Si si j'ai bien suivi puisque tu as répondu à wissem qui a dit"Misr est la plus titré des arabe catégorie jeune en Afrique"Ce a quoi tu as répondu "on parle de l'Afrique pas des arabes" et c'est après que je t'es corrigé ^^^^tu vas pas noyer le poisson avec moi quand même car je sait que le mot arab te donne de l'urticaire ^^^^donc je te le fais rappeler
Naruto Uzumaki

Si si j'ai bien suivi puisque tu as répondu à wissem qui a dit "Misr est la plus titré des arabe catégorie jeune en Afrique" Ce a quoi tu as répondu "on parle de l'Afrique pas des arabes" et c'est après que je t'es corrigé ^^^^tu vas pas noyer le poisson avec moi quand même car je sait que le mot arab te donne de l'urticaire ^^^^donc je te le fais rappeleril faut remonté plus loin pour suivre la discussion entre moi et lui, bref… les arabes ne me donnent pas l'urticaire, il sont loin de moi au moyen orient, apparemment je vois que tu n'a pas digéré ton expulsion manu militari de dzfoot, eh oui mon cher touniskef, c'est le prix a payé quand on s'ingère dans des histoires ethnique qui ne nous concerne pas.
Naruto Uzumaki

Misr gagne les Can tout catégorie,
voila le début de notre dialogue, c'est la partie du message en gras a laquelle j'ai répondu, je lui est dit "FAUX ! En catégorie jeune et olympique il ne gagne rien"
et lui pour ne pas perdre la face, il a régionalisé le sujet, moi je parlé d'afrique et lui me parle d'Afrique du nord et pays arabe.
Baraccuda

a defaut d une date FIFA, faut voir si ca ne correspond pas à une date CFA. (1 ou 2, au choix) Mais les jeunes de cfa sont au dessus de nos lp1 -harissa .. il est là le souci
DylanBronn

depuis quand on est arabe ?
On est arabo berbere c est pas pareil la c est comme ci un francais se revendiquer romain alors qu il est gallo romain
Issam

...
tounsikef

depuis quand on est arabe ?
On est arabo berbere c est pas pareil la c est comme ci un francais se revendiquer romain alors qu il est gallo romain
Depuis que ta langue maternelle est l'arab ^^^^entre autres, par contre ta comparaison est foireuse, pour les français désolé
TechniqueTeamLIVE

Ont parle d'Afrique pas des arabes Bienvenue dans le gayme ou celui reyne peut craindre le 3ayne ...
adoum

La sélection olympique tunisienne a été battue aujourd'hui en amical face à son homologue omanaise.La sélection olympique omanaise s'est imposée sur le score d'un but à zéro grâce à une réalisation inscrite à la 54ème minute.Le gardien de but tunisien Sedki Debchi a repoussé un penalty dans ce match.
Répondre