[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
article 5 constitution marocaine : De même, l'amazighe constitue une langue
officielle de l'État, en tant que patrimoine commun à tous
les Marocains sans exception.
-
-
Misr gagne les Can tout catégorie,
voila le début de notre dialogue, c'est la partie du message en gras a laquelle j'ai répondu, je lui est dit "FAUX ! En catégorie jeune et olympique il ne gagne rien"
et lui pour ne pas perdre la face, il a régionalisé le sujet, moi je parlé d'afrique et lui me parle d'Afrique du nord et pays arabe.
voila le début de notre dialogue, c'est la partie du message en gras a laquelle j'ai répondu, je lui est dit "FAUX ! En catégorie jeune et olympique il ne gagne rien"
et lui pour ne pas perdre la face, il a régionalisé le sujet, moi je parlé d'afrique et lui me parle d'Afrique du nord et pays arabe.
-
depuis quand on est arabe ?
On est arabo berbere c est pas pareil la c est comme ci un francais se revendiquer romain alors qu il est gallo romain
On est arabo berbere c est pas pareil la c est comme ci un francais se revendiquer romain alors qu il est gallo romain
-
La sélection olympique tunisienne a été battue aujourd'hui en amical face à son homologue omanaise.La sélection olympique omanaise s'est imposée sur le score d'un but à zéro grâce à une réalisation inscrite à la 54ème minute.Le gardien de but tunisien Sedki Debchi a repoussé un penalty dans ce match.