[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Baraccuda

Concernant la chanson ils ont fait la même pour ben khalfallah ??? Donc 2 tounsi???
AbdallahGame

49327514_1026289564224797_5727534602285744128_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=7316f0af6281b061d206ebf411c54454&oe=5CD0153A
TechniqueTeamLIVE

voila le genre de poste qui te fait peter la cervelle, nous les tunisiens on fait pitié avec nos sentimentalisme excessif Une fois Ben Achour quand il était prêter a troyes il marqué un but le second du match contre sont club contre le psg.Il mener 0-2 , ils ont finalement perdu 4-2 .
MOmo22

Il y a pas une offre d Europe pour hamdouni du css car il est vraiment pas mal
coup-franc berbechien
Modérateur

MOmo22 a écrit : Il y a pas une offre d Europe pour hamdouni du css car il est vraiment pas mal
Pour l'europe, Je pense que: - sois tu pars très tôt parce qu'un club européen a vu en toi un vrai potentiel et tu es encore jeune pour peaufiner/compléter ta formation (srarfi par exemple qui ne confirme pas pour l'instant) - sois tu pars plus tard mais en ayant vraiment fait tes preuves dans notre championnat et/ou au niveau africain (Meriah par exemple). Hamdouni, qu'a t il fait aujourd'hui pour qu'un club européen s’intéresse à lui?
Moez54000

Utilité de ton intervention?d autres news intéressantes sur ce joueur? Tu c'est quoi je suis soulé de nos joueurs ils viennent a l'étranger pour cirer les banc touches ces tous les mêmes !! Pour être honnête avec vous je suis même envieux des algériens marocain et égyptien eux au moins. Certains de leurs joueurs joue ds des grands clubs !! Nous toujours rien !! Srarfi bientôt 3 ans rien du tout il a juste appris a dire bonjour au revoir !!!
Ramirez

Tu c'est quoi je suis soulé de nos joueurs ils viennent a l'étranger pour cirer les banc touches ces tous les mêmes !! Pour être honnête avec vous je suis même envieux des algériens marocain et égyptien eux au moins. Certains de leurs joueurs joue ds des grands clubs !! Nous toujours rien !! Srarfi bientôt 3 ans rien du tout il a juste appris a dire bonjour au revoir !!! Je peux comprendre que tu sois déçu de nos joueurs mais certains font l effort d essayer de progresser en allant en Europe et lui a au moins le mérite de persister.Il revient au bled ou va dans le Golfe,il va s amuser. PT être que Nice et le championnat de France ne sont pas faits pour lui, peut qu il est pas si bon que ça.On verra.L Égypte a Salah qui est un phénomène,mais qui d autres? Que des échecs sauf une ou 2 exceptions dans des championnats de seconde Zone.Le Maroc et l Algérie,ce sont leurs binationaux qui performent,pas vraiment leurs locaux et ils ont une diaspora bien plus importante que la nôtre dc c est logique.Sans une amélioration de formation,on restera tjs aussi faible
Répondre