[Éliminatoires CAN 2019 - J4] : Niger- Tunisie 1-2 (Après Match)
-
AbdallahGame
-
tounsikef
-
Coutinhio
On voient très bien le probleme et nos entraîneurs .Quand on donne la chance au jeunes joueurs , il donne satisfaction.Meriah tout le monde le critique personne comprend sa convocation , il montre qu'il est l un des meilleurs a sont poste en Tunisie .Dylan Broon le meilleur Tunisie depuis la coupe du mondeChawat hier il mais le double maintenant il faut lui mettre le plein de confiance sur avec un Khazri sliti sa peut le faire .Moez hassen trop petit mais il a montré que le meilleur c est lui a sont poste .
Ounali toujours convoqué mais jamais sa chance , hamdouni il est convoqué mais n'a pas eut sa chance , hnid khemiri qui mérite d avoir leur chance mais non .
Ounali toujours convoqué mais jamais sa chance , hamdouni il est convoqué mais n'a pas eut sa chance , hnid khemiri qui mérite d avoir leur chance mais non .
-
AbdallahGame
-
Coutinhio
j espère la prochaine convocation.
Khenissi ben Youssef nagguez chalaali resterons à la maison pour leur montre que il y a des gens qui se batte et si il veulent jouer il faut le prouver le mérite .
J espère que dans la prochaine liste il aura
Hnid khemiri kechrida Harzi hamdouni ounali il mérite et je pense que c est eut la relève
Khenissi ben Youssef nagguez chalaali resterons à la maison pour leur montre que il y a des gens qui se batte et si il veulent jouer il faut le prouver le mérite .
J espère que dans la prochaine liste il aura
Hnid khemiri kechrida Harzi hamdouni ounali il mérite et je pense que c est eut la relève
-
AbdallahGame
MDR, Kanzari "calme toi Faouzi". 

-
AbdallahGame
Je pense que il a tout fait pour que chawat soit le meilleur possible il a mare de khenissi et de ses occasion cacher
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Ibnkhaldoun