[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Safsaf

Ryad Robiniho a écrit : Il faut arrêt avec des joueurs comme ben Youssef qui savent pas alignés une passe , on a une équipe technique et des joueurs comme sa c est pour dès jeu comme avec l atletico qui fond dans les duels et en contre .
il se trouve que le joueur le plus limité techniquement à savoir Rouge était le plus en vue en Russie , à contrario des joueurs de ballon comme Sliti , Badri étaient transparent.
adoum

Il faut arrêt avec des joueurs comme ben Youssef qui savent pas alignés une passe , on a une équipe technique et des joueurs comme sa c est pour dès jeu comme avec l atletico qui fond dans les duels et en contre .Habitue toi sinon tu aura une crise cardiaque FBY sauf blessure il sera tjrs titulaire avec tous les entraineurs, nos désires de changement de l'EN reste seulement sur le forum hhhh
Ryad Robiniho

J aimerais bien voir un azouani à côté de skhiri sa fera une bonne paire de récupération devant la defence et pas comme en coupe du monde que skhiri .Haddadi mérite de jouer et je pense que il peut gagne sa place car en defence il est mieux que maaloul il sais monte et mettre des bon centre .
Ben mustfa
Nagguez syam meriah haddadi
Skhiri azouani
Jebali Khazri slitiKhenissi
adoum

il se trouve que le joueur le plus limité techniquement à savoir Rouge était le plus en vue en Russie , à contrario des joueurs de ballon comme Sliti , Badri étaient transparent. Même s'il est limité j'était satisfait de son rendement en CDM en Russie et était le meilleurs joueur pour moi et c'est tout se que je souhaite dans un match que le joueur aligner fait son devoir.
Ryad Robiniho

beaucoup de joueurs comme moataz zemzmi etait bon face au maroc sa serait bien de l intégré en équipe A je pense que il peut donne quelle que chose et qu'il peut progresser au côté de Khazri sliti
adoum

aya salem winchallah marbou7a ce sont les type de match qui ne fait ni chaud ni froid, ne pas gagner ce match c'est une honte!
Trouka80

C'est qui azouani
Issam

Ca va on garde quasiment les mêmes joueurs c'est top
tounsikef

Trouka80 a écrit : C'est qui azouani
C'est azouni, Larry azouni Ya rass basla
chikhaouiTO

Bonjour les amiis , Khnissi nul nul nul
Répondre