[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Ryad Robiniho

Si il n y a pas de Khazri pendant le mondial .
Je pense que le 4 3 3 sera là meilleure idée .
Hassen
Broon syam meriah maaloul
Sassi skhiri ben Amor
Badri khaoui sliti
Ryad Robiniho

Je pense si on part avec un Khalifa ou ben Youssef , on sera mal barre dans l attaque .Des joueurs qui ne savent pas se place ni créer l espace comme le fait Khazri a c est partenaire.
Je préfère un khaoui en faut neuf il est capable de marque et de faire les bon appelle
Ryad Robiniho

Un khaoui ou Khazri en faut neuf serait idéal face au anglais belge car avec des defence comme kompany vertonghen cahill qui sont solide Et moins agile , un attaquant qui bouge beaucoup comme eut serait leur feront beaucoup de mal .
Mais un attaquant fixe solide qui va au duels eut il aime sa et il aime aller au duels ne pas beaucoup courire
lakhdher37

Je pense si on part avec un Khalifa ou ben Youssef , on sera mal barre dans l attaque . Des joueurs qui ne savent pas se place ni créer l espace comme le fait Khazri a c est partenaire.
Je préfère un khaoui en faut neuf il est capable de marque et de faire les bon appelle
je regarde khaoui depuis 4 matchs et j'ai l'impression qu'il ne marquera qu'avec une balle a un mètre d'une cage désertée
Elmeliani

Pourtant Khaoui en club c est un joueur qui met 8 /10 frappe par match que il ose avec l EN il ose pas encore on dirait
lakhdher37

le pourquoi m'importe peu, a la fin il marque pas, il perd trop de ballons, il essaye de compenser par revenir défendre bas, il ne peut pas être titulaire dans cette equipe
ya_fawzi

je regarde khaoui depuis 4 matchs et j'ai l'impression qu'il ne marquera qu'avec une balle a un mètre d'une cage désertée
Il est en progression, il a réussi un tir puissant cadré, mais arrêté par le gardien Turque.
ya_fawzi

J'ai remarqué que Badri était agassé que Khaoui ne laisse pas tirer le corner, c'est qui ce dernier qui ne respecte pas les anciens, il doit se dire.
El Zarga

les turques en foot c'est des européens ? Et les turques c'est des arabes? Musulmans oui mais pas arabe.
chakala bakala

Elmeliani a écrit : Pourtant Khaoui en club c est un joueur qui met 8 /10 frappe par match que il ose avec l EN il ose pas encore on dirait
moi je vois qu il est entrain d'evoluer et prendre ses marques , vous allez voir ds le future il sera un elements idispensable
Répondre