[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)
-
soutun
-
A3bouda
Selem . J'étais au stade de Geneve !
Premièrement,hassen très bon gardien qui nous manquais
syam ben Youssef d gage une grosse sérénités et il est propre et relance bien et est moins bourin que ben alouane donc à conservée
Meriah impérialMaaloul bon match et brown moyen mais mieux dans le repli déf que naguez
Skhiri excellent sassi je l'aime pas mais il a fait un match correct
Kha oui moyen bonne entrée de benamor
Badri sliti bon matchBenyoussef rouge n'est pas une pointe honte à maaloul de partir sans un véritable 9 c la honte chassse le naturel il revient au galop c'est incroyable qu'est-ce qu'il a fait à akaichi et laribi sans les essayer
Bref sa va être très dur la cdm mais inchaAllah rabi m3ana
Bonne entrée de chaalali aussi et de srarfi qui bouge beaucoup et qui dribble bien
syam ben Youssef d gage une grosse sérénités et il est propre et relance bien et est moins bourin que ben alouane donc à conservée
Meriah impérialMaaloul bon match et brown moyen mais mieux dans le repli déf que naguez
Badri sliti bon matchBenyoussef rouge n'est pas une pointe honte à maaloul de partir sans un véritable 9 c la honte chassse le naturel il revient au galop c'est incroyable qu'est-ce qu'il a fait à akaichi et laribi sans les essayer
Bonne entrée de chaalali aussi et de srarfi qui bouge beaucoup et qui dribble bien
-
Yanis
Meriah impérial Maaloul bon match et brown moyen mais mieux dans le repli déf que naguez
Badri sliti bon match Benyoussef rouge n'est pas une pointe honte à maaloul de partir sans un véritable 9 c la honte chassse le naturel il revient au galop c'est incroyable qu'est-ce qu'il a fait à akaichi et laribi sans les essayer
ton analyse est pertinente je pense comme toi tu as tout résumé.
Pour Laribi et Akaichi... franchement Maaloul m'a déçu il aurait pu les prendre ... ce sont ses choix...
-
lakhdher37
on aime tous sliti mais aujourd'hui etait un jour sans .. c'était catastrophique ! j'espere qu'il retrouvera sa fraicheur durant cette semaine et surtout oublier le jeune face a l'espagne !
-
Baraccuda
-
Ryad Robiniho
Badri pourrait prendre la place de msakni pendant la coupe du monde
Une attaqueSliti Khazri badri sa peut très bien fonctionne .
Un millieu sassi ben Amor skhiri c est du solide et j espère que ben Amor serait en forme .
Maaloul meriah syam ou ben alouane et Dylan Broon il a était solide et gagne tous c est duels
Nagguez sert il apporte en attaque mais il faut dire face à nous il y aura sterlingHazard et le moindre espace sa payés cash
Une attaqueSliti Khazri badri sa peut très bien fonctionne .
Un millieu sassi ben Amor skhiri c est du solide et j espère que ben Amor serait en forme .
Maaloul meriah syam ou ben alouane et Dylan Broon il a était solide et gagne tous c est duels
Nagguez sert il apporte en attaque mais il faut dire face à nous il y aura sterlingHazard et le moindre espace sa payés cash
-
Ryad Robiniho
La premiers fois je voient un gardien en sélection se jeter dans les pieds des adversaires, se hassen me plait il donne tous et n'a pas peur , oublie pas l arrêt face au Portugal qui nous relance .Dylan Broon il a prouvé que en defence et dans les duels il est la , très belle relance et très propre .Il monte mais avec intelligence .nagguez 2 match 2 erreur . J imagine meme pas face au hazard sterling ect .
Il monte beaucoup mais oublie de défendre et j ai peur face au sterling hazard on prend un but sa sera pas en amical et derrières il vont ferme et la sa sera une catastrophique pour nouson a trouvé une demi équipe
Dylan Broon meriah maaloul
Skhiri sassi ben Amor si il revient si c est khaoui
Badri sliti Khazri si il revient sinon on est dans la galère .on doit pas jouer avec in vraie 9 mais un faux 9 comme Khazri sinon on jouera toujours à 10 comme face au portugal et la Turquie .
Meme khaoui en faut 9 sa sera pas mal .
Il monte beaucoup mais oublie de défendre et j ai peur face au sterling hazard on prend un but sa sera pas en amical et derrières il vont ferme et la sa sera une catastrophique pour nouson a trouvé une demi équipe
Dylan Broon meriah maaloul
Skhiri sassi ben Amor si il revient si c est khaoui
Badri sliti Khazri si il revient sinon on est dans la galère .on doit pas jouer avec in vraie 9 mais un faux 9 comme Khazri sinon on jouera toujours à 10 comme face au portugal et la Turquie .
Meme khaoui en faut 9 sa sera pas mal .