Déjà ont sait que Skhiri,Khaoui et Rani Khedira ne seront pas présent en Russie .Regarder la liste des milieux ,je voient mal Maâloul ce séparer d’un de ses joueurs .respect à Coulibaly qui jouera en Russie et qui sera indisponible à partir de fin juin .
Si t’es content de la convocation d’un millieu de terrain lambda alors qu’on a ce qu’il faut de se coter la ... et pour couronne le tout ivoirien de 30 ans et qui risque de semer la zizanie dans le groupe pour ses raison !alors on ne peut discuter foot avec toi
ah bein tient tu veux discuter foot ? alors laisse l'Esperance de Tunis de côté et parlons foot
Le pire dans cette histoire,c’est que Coulibaly a déjà jouer pour la Côte d’Ivoire .Incroyable j’estimais beaucoup Nabil Maâloul ,maintenant je comprend mieux certaine personne qui le critique sur le forum .6 mois de stress a savoir si ont va avoir un mercenaire dans notre équipe .
Ca sent pas bon les matchs amicaux tjr rien d officiel
Kolibali n aura pas 5 ans en juin et ne pourra ps jouer
il a signè la premiere fois un contrat le 16 aout 2013 avec usmo mais cela veut pas dire qu'il ètè pas la avant a la recherche dun club et faire des tests
Vous en avez des centaines de cas identique parmi les sélections européennes et pourtant, pas un mot.
La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays. La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...
La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.
La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni... wallahi si cest un attaquant je comprendrais a la limite mais pour ce poste de pivaut alorsque quon nous sort le bleuf de contacter khedira et skhiri au moins qui sont tunisien vraiment je comprend pas