[EN] : Matchs Amicaux

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Source SVP Lotfi ^^^^^^^^
Tunecino

tounsikef non mais un pote qui est à foot24 ?
baado3

apparament selon page fb aigle de carthageOn aura la liste de joueurs locaux pour le stage de qatar demain elle sera formè de 26 joueurs 4 gardien
drasa

apparament selon page fb aigle de carthage On aura la liste de joueurs locaux pour le stage de qatar demain elle sera formè de 26 joueurs 4 gardien D'apres la chaine Al Kass, on aura la liste Lundi (apres demain). :)
Ils ont dit que cette liste sera composé de 26 joueurs.
Carthage

Jridi, Balbouli, Kalai, Bdiri
Mathlouthi, Naguez,Meriah, Dhaouedi, Bedoui, HichriChamem, Abderazek
Ben Amor, Chaaleli, Sassi, Aouadhi, TrabelsiLahmer, Jlassi
Marzouki, Badri, Ben Youssef, Khefifi,Ounalli, Khenissi, Chaouat
Je pense que ça sera ça à un ou deux joueurs près.
baado3

D'apres la chaine Al Kass, on aura la liste Lundi (apres demain). :)
Ils ont dit que cette liste sera composé de 26 joueurs.
autant pour moi lundi je sais pas pk jai eu la certitude que aujourdhui est dimanche
baado3

au vu des classicos et match que jai vu je vais choisir mes meilleurs 11 locaux et leur remplaçants a mon sensjridi/balbouliYaken/machmoum/naguezMeriah/amamouMachani/talbiAbdi/dagdougChalali/aouadhiBen amor/ayadiSassi/khalil/jlassiBadri/ben youssefKhelifa/ounaliKhenissi/chaouat
vu penurie je suis obliger de mettre certain joueur que je trouve moyen et je suis presque sur quil iront pas a la cdm sans citè de nom mais on a pas mieux au niveau locale
Special one

au vu des classicos et match que jai vu je vais choisir mes meilleurs 11 locaux et leur remplaçants a mon sens jridi/balbouli Yaken/machmoum/naguez Meriah/amamou Machani/talbi Abdi/dagdoug Chalali/aouadhi Ben amor/ayadi Sassi/khalil/jlassi Badri/ben youssef Khelifa/ounali Khenissi/chaouat
vu penurie je suis obliger de mettre certain joueur que je trouve moyen et je suis presque sur quil iront pas a la cdm sans citè de nom mais on a pas mieux au niveau locale
cest pour quoi les qualifs de la CHAN ??
baado3

cest pour quoi les qualifs de la CHAN ?? stage de qatar il y aura que des locaux
TechniqueTeamLIVE

fouedlancien a écrit : Bah nous dit Rien alors.
inchallah qu'il tourne pas trop autours du pot qu'il nous joue le Guatemala , saint marin , iles foreet et leistensten
Répondre