PS : je sais que aigle (aka chib wel 3ib) et chikapa seront surement du voyage pour des raisons évidentes de découverte de la culture locale
TF en Russie
-
Sikily
- Modérateur
J'ouvre ce sujet pour savoir qui sera en Russie l'été prochain, ca serait pas mal qu'on envoie une bonne délégation de TFistes la bas pour y mettre le feu. D'ailleurs si un membre du forum organise le voyage avec les billets je suis preneur, je sais que naravas a dit qu'il allait le faire mais j'attends sa confirmation.
PS : je sais que aigle (aka chib wel 3ib) et chikapa seront surement du voyage pour des raisons évidentes de découverte de la culture locale
- Front Polisario
Je crois que je serais dans le groupe de Aigle et Chikapa 
-
walid fcg
-
Sikily
- Modérateur
Je crois pas Ben Arfa, ils ont écoulés que la moitié car ils ont découpé a vente en 3 fois le 15 des mois d'octobre, novembre et décembre. Et puis ils attribuent toujours des billets par pays maintenant a nous de trouver le moyen de les avoir Pour les prix le minimum est de 17euros dans les stades secondaires, pour Moscou et saint Pétersbourg c'est 60 le minimum.BEN ARFA a écrit : Mais comment vous allez faire pour les billets ils me semblent que tout deeja vendu ou presque ? Vous savez pas c'est à peu près combien le ticket le moins cher ?
-
Issam