TF en Russie

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Sikily
Modérateur

J'ouvre ce sujet pour savoir qui sera en Russie l'été prochain, ca serait pas mal qu'on envoie une bonne délégation de TFistes la bas pour y mettre le feu. D'ailleurs si un membre du forum organise le voyage avec les billets je suis preneur, je sais que naravas a dit qu'il allait le faire mais j'attends sa confirmation.
PS : je sais que aigle (aka chib wel 3ib) et chikapa seront surement du voyage pour des raisons évidentes de découverte de la culture locale ^^
Front Polisario

Je crois que je serais dans le groupe de Aigle et Chikapa :saint:
ahmedou

Cest quoi le prix en dollars pour ce voyage
Issam

Mais comment vous allez faire pour les billets ils me semblent que tout deeja vendu ou presque ? Vous savez pas c'est à peu près combien le ticket le moins cher ?
walid fcg

J'ouvre ce sujet pour savoir qui sera en Russie l'été prochain, ca serait pas mal qu'on envoie une bonne délégation de TFistes la bas pour y mettre le feu. D'ailleurs si un membre du forum organise le voyage avec les billets je suis preneur, je sais que naravas a dit qu'il allait le faire mais j'attends sa confirmation.
PS : je sais que aigle (aka chib wel 3ib) et chikapa seront surement du voyage pour des raisons évidentes de découverte de la culture locale ^^
Moi InchAllah. Faut déjà savoir les villes où l'ont va jouer pour pouvoir s'organiser.
Sikily
Modérateur

Juan Roman Riquelme a écrit : Je crois que je serais dans le groupe de Aigle et Chikapa
Je serai sûrement avec vous aussi
Sikily
Modérateur

BEN ARFA a écrit : Mais comment vous allez faire pour les billets ils me semblent que tout deeja vendu ou presque ? Vous savez pas c'est à peu près combien le ticket le moins cher ?
Je crois pas Ben Arfa, ils ont écoulés que la moitié car ils ont découpé a vente en 3 fois le 15 des mois d'octobre, novembre et décembre. Et puis ils attribuent toujours des billets par pays maintenant a nous de trouver le moyen de les avoir Pour les prix le minimum est de 17euros dans les stades secondaires, pour Moscou et saint Pétersbourg c'est 60 le minimum.
Issam

Je crois pas Ben Arfa, ils ont écoulés que la moitié car ils ont découpé a vente en 3 fois le 15 des mois d'octobre, novembre et décembre. Et puis ils attribuent toujours des billets par pays maintenant a nous de trouver le moyen de les avoir :) Pour les prix le minimum est de 17euros dans les stades secondaires, pour Moscou et saint Pétersbourg c'est 60 le minimum. Ah Ok moi je attendais à des sommes genre 150 euros minimum ça va c'est abordable
amen09

non les prix minimum d'un billet c'est 105 dollar pour les non résident
amen09

2907353_big-lnd.jpg
Répondre