si c'est moi que tu visés t'inquiète je suis pas un méchant garçon tu peux le dire oui sinon le maaloul de l'EN est à des année lumière de celui d'el ahly nous a chaque fois il a une ou deux occasions de scoré il fait le pied carré mais avec al ahly il est d'une efficacité redoutable, moi et toi on est tunisien on sait que le tunisien devant l'étranger en fait deux fois plus qu'avec son frère du pays
Je ne te vise pas , t'es pas le seul à ne l'avoir jamais porter dans le coeur. Si je voulais te viser je t'aurais citer Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il est choisis dans les meilleurs 11 des qualifications donc dans ses matchs avec l'EN. Critiquer un arrière gauche parce qu'il rate un face à face à la 90ème c'est ne pas vouloir être objectif. C'est ce que je pense.
Petite question pour les connaisseurs : quels chichas/endroits à Belleville / Mesnilmontant me conseillerez-vous pour un reportage/inside pendant le match ? Merci !
Je ne te vise pas , t'es pas le seul à ne l'avoir jamais porter dans le coeur. Si je voulais te viser je t'aurais citer
Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il est choisis dans les meilleurs 11 des qualifications donc dans ses matchs avec l'EN. Critiquer un arrière gauche parce qu'il rate un face à face à la 90ème c'est ne pas vouloir être objectif. C'est ce que je pense.