[EN] Quel est le meileur gardien possible ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Front Polisario

Le sujet qui reviens à l’actualité aujourd’hui. Malheureusement on a aucun gardien qui domine les autres gardiens et qui confirme tout les espoirs posés sur eux.
Oranginalllll

Juan Roman Riquelme a écrit : Le sujet qui reviens à l’actualité aujourd’hui. Malheureusement on a aucun gardien qui domine les autres gardiens et qui confirme tout les espoirs posés sur eux.
Dans cette situation il faut prendre le moins pire , et à ce Jeux la je voit Rami jeridi et moez Hassan
fawben

je pense qu'a l’heur actuel notre meilleur gardien est Balbouli. il s'est améliorer je trouve au fil des années. quant a la déculotté du Caire avec l’Etoile c'est une défaillance collective et principalement défensive.
tounsikef

Dans cette situation il faut prendre le moins pire , et à ce Jeux la je voit Rami jeridi et moez Hassan Heuhhh non Rami jeridi est une vrai passoire en plus d'être nonchalant
Allah ghaleb aujourdui on a personne de mieux que balboulette
ahmedou

Hassen ^^
Ayman

Vous avez vue hier quand balboulette à cracher contre ses coéquipiers?? Il est normal ce mec de merde ? Il est le fautif Nr. 1 de L’équipe hier et ce permet de cracher contre ses coéquipiers.
Moez54000

achraf krir!! la doublure de balboulette
Oranginalllll

achraf krir!! la doublure de balboulette
a condition qu'il joue, trop risqué sinon
Karim

Attouga ou El Ouer si il s'entraine toujours ?
Safsaf

Moez54000 a écrit : achraf krir!! la doublure de balboulette
L'idéal serait que Balbouli laisse gentiment sa place à Krir pour que ce dernier puisse être convoquer en EN.Cela à condition que des dirigeants tel que Jaziri n'interfère pas dans l'aspect sportif ça saute aux yeux que Krir doit être le numéro 1 si Balbouli joue c'est parce que c'est un privilégié de longue date.L'étoile se met des bâtons dans les roues en faisant jouer ce joueur qui est une calamité.Il faudrait que les supporters étoilés fassent pression pour écarter Balbouli et cela sera bénéfique pour l'EN.
Répondre