Chat Tf Number 2

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
outTello

ça reste les sites tunisiens et dans son apogée ! Le record de connexion simultanée pour TF est 899 personnes ! A mon avis, en moyenne les connexions simultanées ne peuvent pas dépasser 30-40 personnes ! Si je suis publicitaire, je ne dépenserai pas de l'argent pour 30 ou 40 personnes sachant que plus que la moitié vivent à l'étranger.

Quelqu'un a une idée sur le cout global annuel pour ce genre de site : maintenanace, hébergement, etc...?
azertyy

a écrit : Quelqu'un a une idée sur le cout global annuel pour ce genre de site : maintenanace, hébergement, etc...?
Je pense pas que c'est cher Brjoulya les admins et moderos doivent savoir qu'est ce qu'ils veulent de ce forum, ils doivent changer de visionsSi le forum arrive a revivre les autres problèmes seront résolus
macmanaman1

[quote name="outTello" post="675871" timestamp="1362046920"]ça reste les sites tunisiens et dans son apogée ! Le record de connexion simultanée pour TF est 899 personnes ! A mon avis, en moyenne les connexions simultanées ne peuvent pas dépasser 30-40 personnes ! Si je suis publicitaire, je ne dépenserai pas de l'argent pour 30 ou 40 personnes sachant que plus que la moitié vivent à l'étranger.

Quelqu'un a une idée sur le cout global annuel pour ce genre de site : maintenanace, hébergement, etc...?[/quote]
Y'a le site TF aussi
azertyy

a écrit : Y'a le site TF aussi
qui ne sert à rien
kobayachi

a écrit : qui ne sert à rien.
Le site serait utile si on pouvait rédiger les articles et les mettre en ligne rapidement mais vu tout les problèmes techniques, ça en a refroidit plus d'un. :unsure:
azertyy

a écrit : Le site serait utile si on pouvait rédiger les articles et les mettre en ligne rapidement mais vu tout les problèmes techniques, ça en a refroidit plus d'un. :unsure:
les articles c'est pas aussi intéressents qu'on le pense, 7keya fargha
Trouka80

Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul
azertyy

a écrit : Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul
kebda mchouma a propos winou mous?
outTello

a écrit : Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul
Rabbi yfadhlek khouya Tarek ! Quelques membres font vivre ce forum ya 7asra 3la TF ! Sinon comment ça se fait que tu apprécies que les clubistes (moez étant neutre) :clapclap:
azertyy

a écrit : Sinon comment ça se fait que tu apprécies que les clubistes (moez étant neutre) :clapclap:
khatini
Répondre