Allah yar7mou je suis très triste je viens juste de voir cette mauvaise nouvelle
k'Allah lui fasse miséricorde
Hommage aux frères partis trop tôt (Ben Yahia, Momo2006) Allah Yarhamhom!
-
Cabiste_forever
- Administrateur
</blockquote> T'as bien fais de prendre l'initiative, oui les MP ne marchent pas, j'ai lu ton Mp mais je n'ai pas pu répondre. Je suis encore sur le choc moi, une très mauvaise nouvelle et on a pris du retard à l'apprendre nchallah rabbi yer7mou w ysabbar sa femme et ses petitsa écrit : <blockquote data-author="azertyy" data-cid="669641" data-time="1359130616">Aujourd'hui je me suis permis* d'envoyer un sms au nom des membres du forum a l’épouse de hedi (num de hedi bien sur) pour lui présenter les condoléances de tous les membres du forum. Je partage avec vous sa réponse mot a mot puisqu'il vous est destiné : " Merci y3ayachkom el kol enchalah fdekom Houwa ken yesser y7eb les amis mta3 el forum ma tensawhech rahmou alih dima wenchalah rabbi ysabarna el kol c tres difficile pour moi ama atheka 7okm rabi merci encore " * : desolé si j'ai pris l'initiative de lui présenter les condoléances, hier j'ai envoyé un mp a cabiste pour qu'il le fasse lui ou un autre membre du staff mais apparemment il y a un problème avec les mp.
-
Scoulino
الله يرحمو و يصبر أهلو و صغارو
Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle..je ne sais plus que dire ni quoi écrire. Ce forumien que j'ai connu sur TF et qui a toujours fait preuve de son fair play, son amour du foot, son amour de patrie (ses messages pendant la période de la révolution), son sens d'humour et ses analyses des matchs de l'espérance et autres matchs..
Allah yar7mik..Allah yar7mik..
Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle..je ne sais plus que dire ni quoi écrire. Ce forumien que j'ai connu sur TF et qui a toujours fait preuve de son fair play, son amour du foot, son amour de patrie (ses messages pendant la période de la révolution), son sens d'humour et ses analyses des matchs de l'espérance et autres matchs..
Allah yar7mik..Allah yar7mik..
-
fawzi_delpiero
Allah yarhmek ya Hedi.
Triste nouvelle.
Rabbi issabber Ahlou
Triste nouvelle.
Rabbi issabber Ahlou
-
Pastaman
Allah yar7mou. Je me suis absenté pour une Bonne période et j'ai du retourner parce que vous me manquez...aujourd'hui Hedi nous a laissé, je Dois dire: soyons ness mle7 m3a b3adhna kima ken Hedi m3ana.
Kes7a borjoulia,
Hedhaka ech 7ab rabbi, a+ Hedi.
Kes7a borjoulia,
Hedhaka ech 7ab rabbi, a+ Hedi.
-
machala-Tunisia
ALLAH yaeahmak hedi , et isaber ta famille et tes proches
il etait un exemple
il etait un exemple